Chapitre 20

1K 61 54
                                    

Lili était seule dans sa chambre, allongée sur son lit, elle fixait le plafond en pensant au mois qui venait de s'écouler. Ils n'en était passée des choses en a peine quelques semaines.

Tout d'abord, Cole avait eut une bonne discutions avec le groupe le lendemain de leur réconciliation. Quand le groupe était arrivé à la maison, c'est Dylan qui a répondu.

Il fut assez surpris de les voir mais les laissa entrer, ils allèrent tous dans le salon et ils furent vraiment surpris de voir Cole et Lili arriver ensemble.

En plus Lili portait toujours le t-shirt de Cole étant donner qu'ils venaient de se réveiller. Dylan était surpris de la voir étant donner que la chambre d'amis était déserte.

Une question trottait dans la tête du groupe mais aucun d'eux ne semblait près à la demander. Ils s'assirent tous sur un canapé et se mirent à parler de la raison de leurs venues.

Ils discutèrent pendant plus de deux heures, une discutions animée mais dans le bon sens. A la fin ils avaient réussi à crever tout les abcès.

Alors ils parlèrent changèrent de sujet et Camila osa poser la question que tout le monde se posaient. Cole et Lili ont-ils couché ensemble ? La réponse de Lili en surpris plus d'un, Cole y compris.

Au lycée, ils étaient redevenu la bande du début d'année, sans Bree pour leur coller aux basket. Cette dernière avait d'ailleurs changé de lycée humilié de sa rupture avec Cole.

Cole et Lili étaient vraiment très proches mais ils ne délaissaient pas leurs amis pour autant, ils se faisaient discret parce que Lili n'était pas du genre à s'afficher devant tout le monde.

Mais il n'était pas rare de voir Lili et Cole se chamailler pour rire ou voir Cole embrasser le cou de Lili, c'était devenu le pécher mignon de ce dernier.

Cole avait même offert un bracelet à Lili pour la Saint Valentin, elle n'avait aucun cadeaux pour lui et elle s'en était voulu alors elle avait passer la journée avec lui uniquement pour se faire pardonner.

Le seul problème, c'était que depuis que Cole était célibataire, il n'était pas rare de le voir se faire dragué par une fille. Il y a même de deux de ses ex-copine. Ashley et Sarah qui ont intégrer le club de théâtre, elles aidaient pour les décors et les costumes uniquement pour passer un peu de temps avec Cole.

C'est Camila qui avait informer Lili que ces deux filles étaient les exs de Cole quand Lili l'a vue discuter avec elles entre deux scènes pendant leurs séances de révisions.

Lili souffla de mécontentement, elle ne tenait plus, elle devait en parler, se confier à une amie, sinon elle allait exploser. Elle prit son téléphone et appela son amie.

Debby était avec Cameron dans sa loge, ils ne tournaient pas avant une bonne demi-heure alors ils discutaient ensemble. Le téléphone de Debby sonna et elle regarda qui était son interlocuteur.

«-C'est Lili, annonça Debby, je réponds j'en ai pour cinq minute d'accord.
-Dit lui qu'elle est jolie, s'exclama Cameron, Debby lui sourit avant de décrocher.
-Salut Lili de mon cœur.
-Salut Deb, ça va ? Demanda Lili.
-Super et toi ?
-Ça va, tu fais quoi ?
-Je suis avec Cameron, il te passe le bonjour et il te trouve très jolie.
-Tu lui diras qu'il est vraiment mignon pour son âge.
-Elle dit que t'es mignon, fit Debby à l'adresse de l'interprète de Luke.
-Donne moi son numéro, supplia Cameron.
-Ton meilleur ami est un idiot, l'informa Lili.
-C'est pas un scoop, ria Debby, qu'est ce qu'il a fait cette fois ?
-Il y a deux de ces exs qui ont intégré le club théâtre juste pour se remettre avec et lui il leur tape la discute tranquillement, il m'énerve.
-C'est qui ces exs ?
-Ashley et Sarah, elles sont aux décors et aux costumes.
-Oh elles, t'as aucun soucis à te faire, il est sortit avec elles à peine deux semaines et on était aux collèges. Il s'en fou d'elles.
-Comment tu le sais ?
-Sérieux Lili ?! On sait tous qu'il y a un un truc entre vous, s'exclama la jeune actrice, Lili sourit elle avait parfaitement raison. Camila m'a dit que t'avais dormit avec Cole le soir avant qu'il s'explique avec les autres, vous avez...?
-Non, ria Lili, Debby je suis vierge.
-Sérieux ?
-Oui.
-Je suis fière de toi Lili.
-Sinon, ton tournage se termine quand ? Ma voisine de langue me manque.
-Le tournage se termine samedi ensuite je reprend ma vie de lycéenne.
-Donc tu seras à la fête que Cole et Dylan organise pour souhaite les vacances ? C'est dans deux semaines.
-Évidement que je serai là.
-Génial.
-Bon Lili, j'adore parler avec toi mais il faut que je te laisse Cameron s'impatiente et le tournage reprend bientôt.
-D'accord, on se bientôt bisous.
-Bisous Lili. »

Debby raccrocha et Lili posa son téléphone près d'elle sur son lit. Elle souffla, elle s'ennuyait à mourir toute seule dans cette chambre mais elle n'avait aucune envie de bouger.

Elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir puis de fermer, puis bientôt ses sœurs la rejoignirent et s'allongèrent à côté d'elle sur son lit. Elles ne parlèrent pas pendant quelques minutes appréciant le calme qui se faisait rare dans cette appartement.

«-Ça va Lili ? Demanda Tess.
-Oui, répondit Lili, pourquoi ça n'irait pas ?
-Pour rien, fit doucement la plus jeune des trois sœur.
-Lili, appela Chloé, y'a quoi entre Cole et toi ?
-Pour l'instant on est amis.
-Pour l'instant ? Répétât Tess.
-Je vais pas vous certifier qu'il va se passer quelques choses entre lui et moi, on ne sait pas de quoi demain sera fait, expliqua doucement Lili.
-Euh Lili... »

Chloé tendis un magasine people que Tess et elle avaient trouvé à la supérette du coin. Lili le prit et écarquilla les yeux.

Elle était là, en première page entrain de serrer Cole dans ses bras. Elle lit les gros titre. La nouvelle copine de Cole Sprouse.

Lili se mit à parcourir rapidement le magasine, il y avait trois double pages qui lui était dédiée racontant des idioties sur Cole et elle.

Elle se releva brusquement, prit son téléphone, photographia le magasine et envoya la photo à Cole, Dylan et Camila. La jeune femme ne tarda pas à lui répondre.

Il n'était pas rare que des personnes du groupe se retrouvent dans un magasine people étant donner qu'ils étaient amis avec trois célébrités, alors Camila savait comment gérer mais pour Lili c'était la première fois.

Lili attendait impatiemment le message des jumeaux, ils faisaient partit de se monde depuis tellement longtemps, ils sauraient quoi faire.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant