Rattrapons le temps perdu 😁!

329 10 0
                                    

Les amis avaient finis leur petite fête et s'étaient tous rendus chez eux. Lucy avait invité son ancienne camarade à venir dîner !
Patricia : mais....je ne voudrai pas gêner ( dit elle en sécouant sa main devant elle)!
Jude: ça ne me dérange pas !
Dit-il en se sentant concerner
Lucy: Eh bien voilà... tout est réglé
Dit-il elle en la tirant par la main sous le régard amusé de Jude!

1h plus tard ils arrivèrent chez Jude et Lucy .
Jude: installe toi ! Je vais vous laissez bavarder ! Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire !
Patricia : Merci

Pdv Lucy
Jude était dans la chambre ! J'étais entrain de préparer une bonne dose de spaghetti bolognaise ! Tout en discutant avec Patty !

Patty: J'ignorais que t'étais que t'étais en couple ! Mm si je m'en doutais un peu après 13 ans!
Lucy: en parlant de ça....je suis désolée de ne pas vous avoir contacté pendant toutes ces années !
Patty : c'est vrai que quand t'es partie,je me sentais seule et abandonnée puisque t'étais ma meilleure amie ! Je t'en voulais au début mais maintenant ne t'en fais pas ! Je t'en veux plus ! Et je pense pas que les autres aussi d'ailleurs t'en veulent ! Mais tu sais ! Ça fait 13 ans ! Tu devrais au moins leur donner signe de vie !
Lucy: merci beaucoup.... Patty.....je..enfin....est ce que .. .....je....peux.....te serrer dans mes bras?!
Patty: .... Bien sûr Lucy !!! Dit elle en souriant !

Lucy: tu m'as manqué !
Patty: toi aussi !
Jude: je vais finir par être jaloux !
Lucy : Jude?! T'étais là !?
Jude: oui !! On peut dire ça ! Dit-il en prenant par la taille sa bien aimée !
Patty: ah ah! En fait ... comment vous vous êtes rencontrer tous les deux !

Jude : ohh ! C'est une longue histoire ! Digne d'un film romantique !
Patty : je veux tout savoir !
30 min plus tard
Patty : t'as eu un accident ?!! Et t'as failli mourir ?! Oh mon Dieu !
Lucy: oui! Mais heureusement que Jude était là pour me guider ! Il allait s'envoler avec l'équipe qu'il entraîne avec Mark! Malheureusement Célia et moi étions venues en rétard! Sauf qu'il a fait demi tour avant d'embarquer grâce à l'aide de Caleb! Qui avait prit sa place ! J'étais désespérée et pensais que tout était fini mais quand il est révenu .... c'était si!
Jude : magique !

Nous éclations tous de rire !
Pdv omniscient
Ils finirent de manger et il est 21 h 00

Patty : bon ..je pense que je vais y aller ! Merci encore c'était délicieux ! Je dois passer chez Sylvia car j'y ai oublié mon pull et mon sac ! Alors....
Jude : je peux te déposer si tu veux !!
Patty : quoi?!....non ...je ne veux pas...
Lucy : tais toi donc ! Te fais pas prier, il est hors de question qu'on te laisse te balader dans la rue à une heure pareille !
Patty: puisque je te dis que non!! Je ne cèderai pas . Tu me connais ! En plus ma maison elle n'est pas très loin et je peux très bien prendre un taxi pour aller chez Sylvia !
Lucy : * soupirant* je vois que tu n'as pas changé ! D'accord ! Mais seulement pour cette fois !
Patty: merci Jude , à bientôt beau frère * donnant un coup de coude*
Jude: aïe...hi hi...oui c'est ça!
Lucy : on s'appelle demain ok?!
Patty : oui bye!
Pdv Lucy
Jude : ne t'inquiète pas Lucy , elle n'aura rien,tu te fais du soucis pour rien !
Lucy : oui... d'accord...je vais essayer . Et Britanie comment va t'elle !
Jude :. Elle dort profondément dans son lit !
Lucy: je vais aller la voir !
Jude: d'accord ! Je vais débarrasser et faire la vaisselle !
Lucy : t'es un amour mon chéri ! Dit elle en l'embrassant !
Jude: tout pour toi mon trésor !
Lucy : 😊

Pdv Patricia
J'étais tranquillement entrain de marcher en direction de la maison de Sylvia puisque je ne trouvais pas de taxi. J'espérais en croiser un en marchant ! Je passais près d'un bar et je remarqua de suite deux hommes qui m'observaient,ils avaient l'air soûl. Alors j'agrandissais mes pas afin d'être plus rapide ! Mais ils commencèrent à me suivre ! J'avais peur ayant compris que c'est moi qu'ils visaient ! Mais qu'est-ce qui ma pris de passer par là ?! Peut être parce que c'était le chemin le plus court à pieds ! Je me mis alors à courir ne sachant pas quoi faire ! Alors ils se mirent à courir derrière moi ! Mais des talons n'étaient pas très pratiques dans ces genres de situation . Ils purent finalement m'attraper malgré moi ! Je criais ! Sans arrivée à me défaire d'eux. Ils m'amenèrent dans ce bar! Puant l'alcool! C'ÉTAIT répugnant ! Ils me traînèrent dans une des chambres à l'étage, et éssayaient de me déshabiller ! Sans pouvoir y faire quoi que ce soit ils y arrivèrent ! Je n'étais plus vêtue que d'un soutien de gorge et d'une slipe , j'essayais de crier ,mais un d'entre eux me tenait la bouche et l'autre éssayait de m'enlever ce qui me restait .Deux contre un c'était franchement pas ferplay ! Ayant réussi à me défaire la bouche de son emprise ! Je me cogna la tête contre la lampe,ce qui me fit évanouir.......

Romance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant