La police venait de débarquer sur les lieux.
Les concernés en crime furent aussitôt alertés
Emma : qu'est ce qu'on fait papa?!!
?? : Je savais que ça pouvait arriver ne t'en fais pas j'ai pris mes dispositions....
Smith junior : aller tous en avant ! cherchez la jeune femme,et ramenez la moi saine et sauve!
Policiers : ouais !Les policiers s'exécutèrent s'étant séparés en groupes de 4 membres. D'autres cherchant Lucy et d'autres cherchant les coupables et leurs complices...
....
Pdv: Célia
Je m'étais allée chercher un verre d'eau . Je repensais à tout ce qui se tramait peut être là-bas. Et si Lucy ne revient pas ? Et si mon frère ne se réveille plus jamais ? Non non non...je ne dois pas pensé à tout ça,je dois garder mon calme... Que ferait Jude si il était à ma place ? ....alors là..il a beau être mon frère maiiis ,je ne sais tout simplement pas... Jude est....
JUDE??!!!!Pdv omniscient....
Célia était entrain de revenir vers la chambre de Jude... Quand elle le vut marcher... Jude??!! S'était réveillée... Et Marchait...Célia : Jude??!!!!! Au mon Dieu !! C'est bien toi , mais quesque tu fais débout??
Jude: Célia... Lucy...Lucy...est en danger....
Célia : Jude ,tu es encore faible.Je vais appeller le docteur....
Jude: il faut que...il faut que...je la sauve...
Célia : quesque tu racontes ?!! Aller viens,ne dis pas n'importe quoi !Célia savait pertinemment que son frère avait raison ,mais elle ne pouvait pas aggraver son état, c'est vrai que son réveil était un miracle,mais il ne fallait pas gâter tout ça ! Après tout elle est la seule à être à l'hôpital en ce moment ! Elle devait prendre ses responsabilités en main ! Elle aida Jude à aller sur le lit,puis alla appeller le docteur qui l'examina.
C'était vraiment super...que Jude se soit réveillé pensait-elle,Celia: je savais que tu allais te battre... frérot...dit elle les larmes aux yeux et à basse voix...
.......
Mark était dans la voiture avec Axel,Thor ,Shawn,Nathan Kevin et David... Ils n'allaient certainement pas laisser la police tout faire...
Surtout que...il s'agit de leur amie Lucy... Celle qu'ils ne laisserai jamais tomber.Mark: allô Célia...
Célia : Mark...
Mark : tu pleures ?! Pourquoi quesqu'il s'est passé ?
Célia : C'est Jude Mark...
Mark: ne me dit pas que...
Célia : Jude s'est réveillée Mark! Mon frère est sein et sauf !
Mark: hein!? Quoi?!!!.........
Lucy venait de se réveiller dans une chambre sombre, enfaite c'était la même avant qu'elle n'éssaye de s'enfuir,sauf que cette-fois ci, elle était plus sombre,et elle avait la bouche attachée. Soudain elle entendit un coup de feux ! Suivis d'un second puis d'un troisième ensuite se fut une succession de coups de feu. Mais elle ne pouvait rien faire à part pleurer.C'est alors que la porte s'ouvrit ! Une main qui la detache pour l'emmener de force dehors ! C'était Emma ?!!!!
Lucy: je savais que t'avais quelque chose à avoir la dedans !
Emma : comme on se retrouve ma chère Lucy!
Lucy: lâches moi!
Emma : non, tu me suis!
....
Mark et les autres venaient d'arriver sur les lieux avec Mr Smith. Mais n'étant pas bien accueillis il furent obligés de se planquer derrière les voitures des policiers. Étant protégés ,ils pouvaient se faufiler à l'arrière du bâtiment ,avec quelques policiers.Nos chers aventuriers avançaient dans le jardin lorsqu'ils virent Emma ,avec une arme ligotant Lucy.
Nathan : quoi ?! Encore toi ?!
Lucy : les amis!
Axel: lâche la immédiatement !
Emma : n'approchez pas ! Sinon je la tue!
Mark : c'est toi qui a manigancé tout ça ?!
Emma : oui, mais je ne l'ai pas faite toute seule ! Figure toi !
Thor: pourquoi tu fais ça?
Emma : parceque je veux me venger !David : tu es pathétique !
Shawn: poses ton arme,on va trouver une solution...Emma : hors de question ! Si vous pensez que vous avez gagnez ,et bien détrompez vous ! Mon père va se faire une joie de se charger de vous !
Kevin : ton complice... C'est ton père !??Mark: bon ... Emma...sois raisonnable...tu es différente ...tu n'as pas besoin de faire le mal autour de toi pour trouver ce que tu veux... Nous pouvons..* se fait couper*
Emma : arrêtes d'éssayer de m'amadouer, ça ne marche pas sur moi!
Axel: bon ça suffit ! Donnes moi cette arme!À la seconde,Emma plaça l'arme au niveau de la tête de Lucy...
Lucy : Ne fait pas ça...
Emma : après tout,cela ne nuit pas au plan de papa...
Elle appuya doucement sur la gâchette
Mark: NON!
Axel&Shawn&Nathan: LUCY!!!
Thor&David&Kevin: NE FAIT PAS ÇA !ET soudain boum!
À suivre....
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfictionhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...