Axel et Patty venait d'arriver au troisième hôtel qu'ils avaient croisés. À cause de l'heure tardive, beaucoup des précédents qu'ils avaient visités étaient remplis. Ceci est normal puisque métro ville est une toute petite ville. À la troisième arrestation, ils espéraient que ce serait le bon.
Patty : Axel, il commence vraiment à se faire tard...
Axel: quoi ? Tu as peur?
Patty: idiot, je n'ai pas du tout peur ! C'est juste que je ne veux pas qu'on t'attaque et que c'est moi qui te sauve. Mdr ! Ce serait trop la honte ! Ah ah ah!
Axel : ouai, c'est ça, tu ferais mieux d'arrêter de fantasmer sur des choses qui n'arriveront jamais. Regarde cet hôtel, je suis sûr que ce sera le bon.
Patty: t'as intérêt !
Ils rentrèrent dans l'hôtel. Les couloirs étaient déserts, il n'y avait que :
Patty: le gardien ?!!
??: Bonsoir. Que puis je faire pour vous ?
Axel : nous sommes là pour louer deux chambres pour deux nuits mais nous ne voyons personne. Enfin à part vous.
??: Mon nom est Réné. Et c'est normal que personne ne soit là. Il est deux heures du matin.
Axel Patty: 😅
??: Vous avez de la chance qu'avant de partir Émilie m'aie laissé la clé de la dernière chambre qui reste.
Patty: la dernière chambre qui reste ?!!!!
Réné: et alors ? Où est le problème ? Vous êtes bien en couple non?
Patty: heinnn ! Non non ! Nous ne sommes pas en couple , mais alors pas du tout ! Vous vous trompez je vous assure ! Bff ....en couple...nous ... Axel et moi....Très drôle ! Ah ah ah!😰
Réné: hummm.... Quoiqu'il en soit...il ne reste plus qu'une seule clé à vous de voir !
Axel: vous êtes sur que vous ne faites pas erreur ? Je veux dire, vous avez peut être oublié de vérifier.
Réné: pas du tout !
Axel: bon... alors...on va aller à un autre endroit...
Axel s'était déjà dirigé vers la sortie. Sa valise en main. Il savait que cette idée de partager la chambre avec Patty, ne plaîsait pas à cette dernière. C'est pourquoi il ne lui a même pas demandée son avis. En plus, ils n'avaient jamais dormis ensemble auparavant. C'est quelque chose de nouveau, alors il rougit à cette idée là. Mais soudainement Patty lui rattrapa la main gauche, celle de droite occupée par la bagage. Cela lui donna des frissons à travers tout son corps, c'est bizarre, pour lui. Ce n'était pas n'importe quel contact. Lorsqu'il se tourna, il vit une Patricia tête baissée, mal à l'aise, et rougissante. C'était la deuxième fois qu'elle lui montrait ses faiblesses. Et cela le charmait. Patricia est quelqu'un qui ne baisse jamais sa garde, elle fait toujours tout pour paraître plus forte. Axel avait pensé que cela était peut être dû à un passé dont il ignorait l'existence. Mais devant lui, ce mur derrière lequel elle se cachait, se brisait facilement. Comme si, ça n'avait jamais existé...
Patty: Axel....il fait très tard...je pense que le mieux.... c'est...de rester.
Axel: Patty?!
Patty: oui, je ...je veux dire...si on part d'ici, on ne trouvera plus d'endroit....dans une si petite ville... c'est dangereux de circuler la nuit...
Réné: la demoiselle a raison. Ici, c'est dangereux. Vous feriez mieux de vous débrouiller avec cette clé. Demain vous vous remettrez à chercher.
Axel: Patricia, t'es sûre que...
Patty: ne t'inquiètes pas Axel. Tu dormira sur le fauteuil et tout sera réglé.
Axel : je suis soulagé que ça ne te...hein quoi, qu'est-ce que t'as dit ?!??!
À suivre...
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfictionhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...