Il faisait début de nuit, heureusement, Patty , elle, elle avait deux chambres chez elle. Elle est prévoyante , elle avait prévu une situation de ce genre. Mais elle ne savait que si ça venait à arriver, ce serait Axel...
Elle ne se sentait toujours pas à l'aise avec lui et c'est bizarre. Normalement quand deux personnes s'aiment bien, ils discutent sans avoir honte. Mais là, c'est pas son cas , on voit que Axel est bien à l'aise, mais lorsqu'elle est devant lui, elle rougit comme une tomate concentrée. Et là c'est la galère. Mais depuis que Lucy est apparue pour lui donner des conseils, ça va mieux. Enfin...on peut dire qu'elle se... débrouille un peu.
Ils étaient dans la cuisine. Patty ne savait pas que Axel savait cuisiner mais maintenant, elle se rends compte qu'elle s'était trompée, son plat était vraiment délicieux.
Mais Axel reçut un appel.
Axel : c'est Elvis.
Patty: il a peut être des nouvelles.
Axel décrocha, puis la conversation téléphonique se passa ainsi, évidemment le téléphone était sur haut- parleur:
Elvis-
Axel, comment tu vas ?Axel:
Bonsoir, Mr.Elvis. Oui je vais bien, et vous ? Avez -vous des nouvelles ?Elvis :
Je vais bien et oui j'ai des nouvelles,en ce moment je me trouve à métro-ville et... j'ai vraiment été surpris par ce que j'ai appris.
Axel:
Qu'avez-vous appris?Elvis :
Enfaite, je ne voudrai pas te déranger... mais, c'est quelque chose qui ne peut pas se dire au téléphone. Je commence à rassembler les preuves et il y a un vrai mystère derrière la mort de cet homme.Axel :
Que voulez-vous dire ?Elvis :
Eh bien, si il serait possible que tu viennes à métro- ville.Patty:
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave?Elvis :
Patricia ?!! J'ignorais que vous seriez ensemble à une heure pareille !Axel:
C'est que... c'est super dur à expliquer ... mais je vous promets de vous expliquer après...Elvis :
Cela signifierait-il donc que tu viendras à métro-ville ?Axel:
Oui, je n'ai pas le choix de toutes façons.Patty :
Ne m'oubliez pas, je viendrai aussi !Elvis :
Très bien. Le plutôt sera le mieux.Axel/Patty:
À bientôt Mr Elvis ! Et merci encore.Elvis :
À bientôt Patricia et Axel !...
Patty: alors on part quand ?
Axel: dès demain, tu l'as entendu. Le plus tôt sera le mieux.
Patty: ce sera difficile, on a encore rien prévu. On a pas prit les billets.Axel: j'ai de l'influence dans le monde footballistique puisque j'y travaille. Je vais l'utilisée.
Patty: bien. Je me demande, ce que Mr.Elvis peut bien avoir à nous montrer.
Axel: de toutes les façons, on le saura tôt ou tard. Soyons patients.
Patty: oui. D'ailleurs, métro-ville , c'est bien la ville natale de Véronica n'est ce pas ?
Axel : oui. Je suis certain, qu'il a trouvé quelque chose de très intéressant. Sinon, il ne nous aurait pas demandé d'y aller.Patty: j'ai un mauvais pressentiment cette histoire ne me semble pas très nette.
Axel : moi aussi. Mais nous n'avons pas le choix. Nous devons y aller.À suivre....
....
Désolée les amis. Mais ce n'est pas long et il n'y a rien d'intéressant. Mais il y a du suspens pour la suite. Que vont-ils découvrir à métro-ville? Est-ce que ce voyage sera l'occasion pour Axel et Patricia de se rapprocher un peu plus ?
Tout ça dans le prochain épisode 😆😆
À bientôt mes loulous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Romance.
Фанфикhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...