Et si on faisait la fête !

394 13 0
                                    

Les anciens élèves de Raimon ou certains qui étaient membres d'inazuma Japon ainsi que les actuels membres de l'équipe de Raimon étaient assis dans le centre d'entraînement.Ils discutaient de tout et de rien.Et soudain Célia entra , elle était un peu en rétard car elle devait passer dans le bureau du directeur !

Célia : Mark ! Tu ne devineras jamais ce que je viens de trouver......!
Kevin : salut Célia !
Nathan : ça faisait longtemps !!
Célia :........ Mais..... quesque vous faites tous là ?
Mark: toi aussi t'étais pas au courant ?! C'est fou!
Xavier : On passait juste dans le coin pour Saluer!
Célia ne savait plus quoi dire,restant bouche bée,ça faisait tellement longtemps ! Dépuis le lycée, enfin depuis le mariage de Mark et Nelly ,il y a 5ans qu'ils ne s'étaient pas tous rassemblés comme ça soudain elle vu Érik et Bobby
Célia : ohh !!! ERIK !! T'es vénu! Sylvia sait que tu es là ?!
Erik : euuh. ...je...pensais lui ... faire la surprise ( dit il en rougissant et en se grattant la nuque)
Célia : ça fait vraiment plaisir de vous révoir!
Jordan : ouai nous aussi !
Mark : au fait Célia quesque tu voulais me dire ?
Scotty : Que t'es tombée dans les égouts ! Hihihihi
Célia : figure toi que non ! Je ne suis pas tombée dans les égouts ! Et beurk! Je viens du bureau du directeur et il m'a donné ça pour toi!
Mark: une lettre ?!
Victor : ..hum?!
Hurley : quesque ça dit Mark?
Mark: une réception !
Victor : une quoi?!
Mark: le collège va organiser une réception en l'honneur des anciens joueurs d'Inazuma Japon et de Raimon!
Jude: il semblerait qu'ils savent déjà pour votre présence !
Darren : ba Nelly est au courant c'est normal, elle a forcément toujours des rélations grâce à son père!
Mark: je ne savais pas!!
Todd: en tout cas c'est trop cool d'avoir fait ça pour nous !
David : nous sommes véritablement important !
Arion: quoi?! ...Mais bien-sûr que vous êtes important !!!
Mark: tout le monde est important !
David : oui c'est vrai !!
(Ils rigolèrent alors un peu)
...... après s'être séparés,les joueurs allaient chacun de leur côté . Mark ,jude,Axel,Shawn,et Nathan traînait ensemble sachant qu'ils devaient rétrouver leurs amis aux parcs un peu plus tard. Cépendant les actuels joueurs du club de football s'entraînaient sans leur entraîneur !

Pendant que les cinq hommes discutaient.Ils virent une jeune femme assise,toute seule . Elle avait environ 22 ans . Soudain elle s'est lévée, ayant l'intention de courir ! Sauf que malencontreusement , elle se heurta à quelqu'un.Faisant tomber son sac ,et par réflexe s'étant assoupie pour ramasser ses affaires . Lorsqu'elle vit une main, se poser dévant elle ,essayant de l'aide, elle lèva les yeux et voit 5 hommes dont celui aux chéveux blonds qui éssayait de l'aider.Il avait des yeux noirs et intenses, elle l'avait vu quelque part ainsi que les cinq autres mais elle ne savait pas où ! Soudain un moment de gêne s'installe...

??: D-désolée....j-je ne voulais....enfin..je ne vous.. avait pas vu!
Axel: Ce n'est pas grave mademoiselle! Tenez ! Votre sac!
???: M-merci!

Ayant pensé que la conversation était finie, elle s'en alla en courant, laissant les anciens joueurs d'Inazuma derrière elle !

Shawn : c'est bizarre ! Elle n'avait pas l'air bien !
Nathan : de toutes façons on ne la connait pas!
Shawn: oui....mais elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette!
Nathan : tout le monde a ses problèmes Shawn et elle a les siens!
Shawn: tu veux me parler de ton problème !
Nathan : * soupirant*mais enfin..pas moi maintenant... enfin bref...et si on prenait le devant ! Allons y au parc maintenant,les autres nous trouveront là-bas !
Mark : oui! Bonne idée ! Al-lons-y !
Jude: Mark !
Mark : oui!?
Jude : c'est de l'autre côté pas par là!
Mark: " en se grattant la nuque" ahh oui ! C'est vrai ! Bon maintenant Al-lons-y !
Nathan : toujours aussi bête!

*****
Quelques heures plus tard ,les amis se rétrouvèrent au parc! Avec Sylvia, Célia et Nelly, Camellia n'a pas pu venir à cause de son travail ils marchèrent et rigolèrent soudain ils entendirent un cri aiguë , provenant de derrière tout le monde se tût.Que se passait t'il? Ils en savaient rien et se mirent à courir en direction du fameux bruit ! Ils rétrouvèrent une jeune femme assise sur le sol pleurant ,elle tremblait comme si elle venait de voir un fantôme ! Soudain un garçon aux dreadlocks venaient vers elle! Que se passait il elle était complètement....perdue!
A suivre.....

Romance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant