Pdv Célia
Je me dirigeais vers la maison d' Emma ! En tant que sœur de Jude et amie de Lucy ,je devais mener mon enquête.
Arrivée,je frappa à sa porte, quelques secondes plus tard elle vint ouvrir.
Emma : oh! Salut Célia , contente de te revoir...
Célia : espèce de sorcière... qu'à donc tu fais ?!
Emma : mais enfin ! Calme toi de quoi tu parles ?!
Célia : menteuse! Tu sais très bien de quoi je parle. Je pensais que tu étais une bonne personne, mais en faite non! Je me suis trompée sur ton compte ! Tu as envoyé une vidéo à Lucy ,une vidéo que tu as crée de toutes pièces !
Emma : Mensonge ,je n'ai jamais fais de vidéo montage ! Pourquoi venir ici pour m'insulter ?!
Célia : tu couches avec le copain de mon amie! Peste!
Emma : je ne te permet pas ! Jude est venu me voir,ce n'est pas de ma faute s'il en avait marre d'elle !Clap! Et un gifle se fit entendre !
Emma : comment oses-tu ?!
Célia : ça c'était pour Lucy! Ça t'apprendra à ne pas vouloir ce qui ne t'appartient pas.Au-revoir!
Emma: arhg quelle idiote !Pdv Patricia
Ça fait maintenant deux jours que je n'ai pas vu Lucy et les autres. J'espère qu'ils vont. Je suis beaucoup trop occupée par mon travail. Mais aujourd'hui j'ai pu me libérer puisque c'était la fête de Raimon ce soir. Toutes les personnalités, que connaissent Mark et les autres seront présents. Axel m'avait demandé de l'accompagner,je ne pouvais pas refuser, ce sont mes amis après tout. Je me demande si Lucy ira après ce qui s'est passé,par peur de révoir Jude. Elle vit seule désormais,Jude ayant compris qu'il devait d'abord se mettre à l'écart. Mais avec les filles, nous ne voulions pas qu'elle rate ça. Elle est complètement dévastée,ça lui ferait du bien de sortir un peu. Je me trouve en ce moment chez elle et il est 20heures ,et la cérémonie commence à 22heures, elle refuse d'y aller et reste enfermer dans sa chambre...
Patty : Lucyyyy....s'il te plaît...sors!
Sylvia : tu te fais du mal...
Camellia : ne soit pas triste Lucy...
Nelly: elle ne sortira pas ! C'est inutile !
Patty: je vais envoyer un message à Axel !
Célia : je vais chercher un verre d'eau,au cas où elle sortirait.
Nelly : d'accord...Pdv omniscient
Axel venait d'arriver après quelques minutes, accompagné de Mark, Erik ,Nathan et Jack qui s'inquiétaient aussi pour elle. Étant donné qu'ils étaient au courant de l'histoire.
Axel éssaya de la faire sortir,mais en vain!
Érik : depuis combien de temps est-elle enfermée dans sa chambre ?
Tory: on est venue la trouver ainsi ! Et ça fais une heure.
Nathan : Lucy !! Tu m'entends ?!
Mark: quesque tu fais Axel?!
Axel : puisqu'elle ne sortira pas ,on va défoncé la porte
Jack: mais t'es fou! Elle sortira peut-être après
Axel: ce n'est qu'une hypotèse et puis on n'a plus 1heure!
Erik :d'accord alors je vais t'aider !
Nathan : Faites place!Après pas tellement d'éfforts que ça,ils purent défoncer la porte.
Patty : Lucy ! Ça va ?!
Lucy : ....laissez moi tranquille...
Axel: bon maintenant ça suffit ! Lève toi! Dit-il en s'emparant de son bras .
Jack: Axel!
Sylvia : Axel! Quesque tu fais !
Sue: lâche la Axel!Axel : regardes toi! Dit-il en la montrant dans le miroir ! Tu es devenue maigre! Tout ça pour une femme qui n'en vaut même la peine ! Tu préfères la croire elle plutôt que Jude! Tu te rends compte que vous avez tout sacrifié l'un pour l'autre dans le passé ! Sais tu combien il a souffert de ton absence ! À cette époque il ne la prenait même pas en considération, alors pourquoi maintenant il le ferait !
Patty: Axel....
Axel: tu es intelligente ! Ne la laisse pas te le prendre !tu ne te rends pas compte que c'est ce qu'elle veut !?Pdv Lucy
Axel me parlait tel quelqu'un qui voulait se libérer ! Je le regardais ebaillie avant de laisser placer ces mots
Lucy:je...je voulais la lui annoncer...mais... Elle m'a envoyé cette vidéo et tout a changé..et..et. je ne sais plus quoi faire, je suis perdue Axel....
Célia : Lucy....murmura t-elle
Axel: moi je sais ce que tu dois faire ! Viens avec nous à cette fête !
Lucy: ....tu es... sûr ?!
Axel: bien sûr que oui!Je ne savais pas quoi penser, mais j'avais confiance en Axel.
Lucy: d'accord, j'irai avec vous.
Sue: ouf...ça n'a pas été facile tout ça !
Patty: aller viens Lucy on va te préparer et faire disparaitre tous ces cernes! Dit elle en la traînant par le bras!Pdv omniscient
Lucy venait de finir d'être préparée. Elle était magnifique avec une longue robe rose ,telle une princesse !
Les garçons étaient bouche bée par le changement. Mais il était l'heure d'y aller. Une soirée bien mouvement les attendent et ils le savaient...À suivre...
.....
Que va t'il se passer pendant la fête ?! C'est dans le prochain épisode....
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfictionhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...