Comme prévu, Axel avait bien dormi sur le canapé restant gentleman, cependant la belle Patricia était toujours mal à l'aise par rapport au fait qu'Axel soit dans la même chambre qu'elle. Finalement elle s'endorma paisiblement.
*****
Le lendemain ils devaient repartir à Inazuma avec Monsieur Elvis. Et c'est ce qu'ils firent.
Quelques heures plus tard, ils étaient de retour à Inazuma avec de nombreux preuves et témoignages en main.
********
Lorsqu'ils arrivèrent, personne n'étaient là pour les accueillir parcequ'ils n'avaient prévenus personne qu'ils partaient à Métro ville, le voyage devait rester confidentiel pour l'enquête et ils en étaient conscients.Mr. Elvis se dirigea chez le procureur pour lui remettre les preuves qu'il a obtenu. Quand à Axel et Patricia, Ben , ils rentrèrent chez eux, enfin, chez Patricia.
******
Sauf que une fois arrivés, Axel fut appelé par le plombier, sa maison était désormais hors d'état de nuire. Maintenant il pouvait rentrer chez lui. Il l'annonça plus tard à Patricia, qui se contenta d'un simple "d'accord". Alors qu'au fond c'était dur pour elle d'encaisser. Secrètement, elle aimait bien que Axel vive avec elle , elle a toujours été seule depuis la mort de sa mère. Cela lui faisait du bien d'être accompagnée par une personne pour qui elle avait des sentiments . En pensant à tout cela , en se disant qu'il allait partir, et qu'elle ne pourra peut-être plus avoir l'occasion de lui avouer ses sentiments, elle sortit, aller retrouver sa meilleure amie....
*******
Lucy , toujours enceinte, était dans sa cuisine, entrain de préparer. Soudainement, elle entendit la porte frapée.
Qui cela bien peut-il être ? Se demanda t-elle ?
Elle deposa son tablier et alla ouvrir la porte.
C'était
Lucy: Patricia, mais pourquoi pleures-tu ?
Patricia : Luce, s'il te plaît dis moi quoi faire...
Lucy invita doucement sa copine à entrer, lui donna un verre de jus de fruits qu'elle avait amoureusement préparé. Ensuite elle s'asseya plus près d'elle, en lui faisant la plus grosse étreinte que seule une vraie amie pouvait donner.
Patricia : je dois avoir l'air Pathétique....je suis désolée.
Lucy : ne dis pas ça. Dis moi plutôt ce qui te tracasse. C'est la première fois que je te vois comme ça ! C'est à cause d'Axel c'est ça ? Quesqu'il a fait ?!
Patricia : il n'a rien fait. D'ailleurs on ne s'est même pas disputés. C'est juste que il va repartir chez lui, je vais me retrouver seule et...et...
Lucy : pourquoi tu as tant peur de te retrouver seule Patricia ?
Patricia* morfond* : je...je ne peux pas te le dire... J'ai trop honte...
Lucy : je ne vais pas te forcer à me le dire. Mais si tu ne veux pas qu'il parte et qu'il sorte avec d'autres filles, dis lui ce que tu ressens !
Patricia : et si il me rejette ?
Lucy : tu ne le sauras jamais, si tu ne lui demandes pas.
Patricia : que me suggères-tu de faire ?
Lucy: j'ai un plan, mais il faudra que tu sois d'accord...
À suivre....
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfictionhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...