C'était un dimanche. Tout suivait son cours à la normal. Mr. Elvis avait pu obtenir un procès pour Véronica. Grâce à des preuves concrètes et à des témoignages ils avaient pu la libérer après deux semaines de procès.
Cependant Véronica et Axel se rapprochaient de plus en plus, ce qui n'était pas prévu pour nos jeunes femmes.
" Pourquoi avons-nous attendu deux semaines de plus c'est trop tard maintenant" dit Patty déçue.
" Ne dit pas n'importe quoi. Demain c'est l'anniversaire d'Axel , c'est le moment parfait pour lui révéler t'es sentiments." Répondit Lucy.
" Tu sais très bien que c'est difficile pour moi de faire part de mes sentiment à quelqu'un" rétorqua Patty.
" Oui je sais, mais tu dois surmonter ta peur. De toutes façons je suis sûre qu'il ne te rejettera pas"
❤️❤️❤️❤️☺️😂😟
Le lendemain Patricia et Lucy s'étaient réveillées très tôt pour acheter et préparer la surprise pour Axel bien sûr, avec l'aide de Sylvia.
Sylvia était déjà au courant de la situation de Patricia. Elle en connaissait plus sur elle que sa meilleure amie elle même. Cependant, elle lui avait promis de ne rien dire à personne et cela lui faisait mal par rapport Lucy.
Quelques heures plus tard , elles avaient tout fini . Tout était clean et beau c'était l'heure pour Patricia d'aller se préparer. Ses amies les plus proches, telles que Sylvia et Lucy, l'aidèrent à trouver la tenue parfaite.
Elles a opté pour une robe rouge avec des mantons glissées vers les bas de ses épaules. Sylvia eu l'ingénieuse idée de mettre des fleurs sur sa tête, en harmonie avec l'endroit qu'elles ont décoré, quand à Lucy elle s'est occupée du maquillage et Sylvia de la coiffure. Le résultat était époustouflant.
C'est une tenue à la fois sexy et adaptée pour pour les rendez-vous.
Après les préparatifs finis, c'était l'heure de faire venir Axel.
__________
Lucy avait appelé Axel sans rien lui dire à propos de la surprise.
Elle avait disparu avec Sylvia, laissant Patty seule à la fête. Sauf que Axel n'est jamais venu.
À suivre...
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfichey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...