Pdv Sylvia :
Peinée. C'était de cette façon dont je me sentais. Cette fois ci, ce n'était ni pour Jude,ni pour Lucy, cette fois ci c'était pour Patricia. Elle pleurait à chaudes larmes dans mes bras, m'expliquant ce qui s'était passé avec Axel.
Pauvre Patty,je pense savoir ce qu'il lui arrive. Elle est tout simplement amoureuse,mais elle ne le voit pas encore. Malgré ses nies ,je pouvais quand même réconnaîte ce sentiment de Jalousie ,qui nous ronge quand on voit celui qu'on aime, s'intéresser à une autre personne. Et après les mots d'Axel, je comprends parfaitement son état. Je suis... dévastée par ce qui lui arrive, après tout ce n'est pas de sa faute si ce passé sombre de la vie d'Axel a refait surface. Et je me sens impuissante... Tout ce que je pouvais faire c'est de la réconforter car je sais qu'Axel ne le pensait pas. C'est juste...un sujet fragile pour lui...un sujet avec lequel il ne se sent pas...très à l'aise.Quelques minutes plus tard... elle s'était enfin calmée. Mais restait les yeux gonflés. Sans parler. ... Que dire...je n'aurai souhaité ça à personne. Surtout quand je sais qu'elle m'avait confié son secret. Elle ne le mérite vraiment pas.
C'est quand je songeais toujours que j'entendis le téléphone sonné.
À l'autre bout du fil c'était Mark, qui me disait... QUOI ?!!!! ILS ONT PUT LOCALISER LUCY !!!!
Sylvia : Patriciaaaaa!! Descends ! Vite! Ils ont pu localiser Lucy.
À l'entente de cette nouvelle je voyais le visage de mon amie s'illuminer...un sourire que je n'avais plus revu depuis plus d'un mois apparut sur sa face.
........
Cela fait 45 minutes que La police était allée au lieu localisé. Nous étions tous rassemblés à l'hôpital. Tous sans exception ! Dans l'attente d'une suite favorable....en compagnie de Jude qui dormait toujours dans un profond comas....
Fin pdv Sylvia.
.......
Pdv Patty :
J'avais arrêté de penser à Axel, depuis que j'ai appris pour Lucy. Mais là,il était juste en face de moi, à côté de Véronica...
Même si j'ai mal en les voyant,je ne l'admettrais jamais. Je continuerai à nier. J'ai beaucoup trop souffert,je...je ne veux pas subir la même chose.... Si je ne peux rien tant pis, c'est que, c'est mon destin....À suivre...
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfictionhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...