Pdv Lucy
Je suis dans la chambre de Jude , ça fait 1 mois qu'il est dans cet état. Je rentrais rarement à la maison,je ne voulais pas le laisser seul. Malgré le fait que plusieurs de mes amis me grondaient souvent à cause de cela. Mais je m'en fichais. J'y restais quand même,je veux être la première à le voir se réveiller. Même si les docteurs croyaient qu'il allait mourir. Je gardais espoir. Je sais que Jude ne me laissera jamais seule .Pendant ce temps....
Pdv Axel
Il est 16h . Je me baladais dans le parc, avant de me cogner à quelqu'un ...Axel: je suis désolé... vous n'êtes pas trop blessé ?
??: Non... merci... Axel?!!
Axel: Véronica ?!! Quesque tu fais là ? Je pensais que t'étais partie au Mexique pour tes affaires!
Véronica : oui c'est vrai ah ah , mais je me suis débrouillée d'une certaine manière à venir,je ne peux pas résister à la fraîcheur de cet endroit.
Axel: j'te comprends. Tu veux venir ? On va marcher ensemble
Veronica : c'est une idée qui ne me déplaît pas tant que ça.
Axel: ah ah.Pdv Lucy :
Je venais de sortir prendre l'air, quand j'ai vu Mark et Shawn ainsi que David discuter avec .... l'inspecteur Smith ?!!!! Que fait- il ici?!
Je coura vers eux à la vitesse de l'éclair pour entendre ce qu'ils disent
.
David : Quoi vous en êtes sûrs ?
Smith : oui tout porte à croire que cet accident aurais été prémédité, d'après le renseignement que j'ai réçu grâce à mon contact, cet accident aurait été planifié par le conducteur ,ou la conductrice. Bien sûr cet accident était destiné à Lucy et pas à Jude.
Mark: alors, se pourrait- il que...
Hillman : oui Mark, Lucy est en danger.
Smith : malgré ma retraite,je mettrai tout en œuvre pour aider la police à trouver le coupable.
Mark : merci beaucoup inspecteur Smith et vous aussi Mr Hillman.
Mr Hillman : Nous devons à présent vous laissez, je vous dis à la prochaine.Eux trois : oui au-revoir.
Shawn: c'est incroyable !Je ne rêvais pas. C'était bien ce que j venais d'entendre. À qui ai- je pu bien faire autant de mal.
Je me dépêcha de retourner dans la chambre de Jude avant qu'il ne s'aperçoivent de ma présence.
Plusieurs heures plus tard...
Il était maintenant 17h
Pdv Patty: Je me promenais avec Axel, dans la rue,puis nous sommes partis dans un restaurant chinois, puisqu'il avait remarqué que j'avais faim. Ce qui me gêna. Un peu plus tard ils emmenèrent les plats qu' on a commendé.Patty: ahh ... bon appétit ! Dis je en tapant les paumes de ma main l'un contre l'autre. Ce qui le fit rire.
Axel : tu sais si tu n'étais pas brune et si t'étais blonde je t'aurais confondu avec Lucy, vous vous ressemblez tellement, physiquement et moralement.
Patty: Lucy....
Axel: je suis désolée je ne voulais pas te rendre triste.
Patty: ce n'est pas grave, c'est juste que c'est difficile de la voir comme ça.
Axel: moi aussi je me sens mal,mais tout va s'arranger tu verras.
Patty: merci beaucoup Axel...Axel: pas de quoi... Attends !
Patty: quesqu'il y a, quesque tu fais?!!Axel : tu t'es fait une tâche,juste ici!
Il s'est penché pour m'enlever de la nourriture sur la joue. Un moment j'ai senti sa respiration, régulière. Je ne sais pas, mais j'étais tout de même gêné de cette position,qui me fait rougir comme une tomate.
A suivre....
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfictionhey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...