Ceci n'est pas un chapitre 😆

73 4 5
                                    

Bonsoir les amis, alors ça va?

Bon :

Voici la liste de mes histoires, ces histoires aux quelles je tiens tant 😭😭😭. Bon voilà, c'est juste pour que vous les connaissiez, et que vous allez les lire aussi, parceque figurez-vous que c'est trop bon d'avoir des vues🤣 Je vais les classer ,

Tout d'abord : la 1ère

Romance : cette histoire.( Il faut que vous sachiez que c'est ma première histoire, j'ai été inspirée grâce à l'œuvre de ange lunaire ( sentiments intelligents)
Depuis que je l'ai lu, je me suis dit, pourquoi pas, je devrais peut-être essayer moi aussi, d'ailleurs tellement que j'ai aimé son histoire, je lui demandé si je pouvais utiliser son personnage Lucy 😅😅. Au début j'y croyais pas trop, jusqu'à ce que piouze commence à voté pour mon histoire, maintenant il s'appelle Phoenix Kyouten , je sais plus trop, désolée Piouze 😂😂 j'suis pas encore habituée😂😂. Et grâce à son vote et à ses tags, j'ai commencé à croire à mon livre et à m'y appliquer alors merci piouze😅😅.
La 2ème:
Shizumi Ioka: cette histoire, contrairement à la première, elle est basée sur Naruto. Ça fait même pas deux semaines que je l'ai commencée mais quand même, c'est une histoire et un personnage qui comptent beaucoup pour moi. Ça ne comprends encore que deux chapitres, mais ça vient juste de commencer. Pour moi , elle pourrait dépasser Romance ,si Romance ne fait pas attention 😂😂. ( Histoire dépubliée)

Ensuite à la troisième place il y'a:

La marque maudite (IE): Ahhhh Clara, ma petite Clara, comme tu es claire, et propre😂😂. C'est l'histoire de Clara Muchdoch. Je ne vais pas vous en dire plus. Sa nature est trop dure à expliquer😂 puisque j'ai puisé au fin fond de mon imagination, mais bon... C'est une fanfiction, mais qui est à la fois une fantaisie. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a perdu sa mère, et qu'elle a hérité de son super pouvoir, sans le savoir.❤️❤️😂 Elle mérite vraiment d'être lue. Bien sûr toujours basée sur Inazuma eleven.

Enfin à la quatrième place :

L'envol de ma timidité Luz Peate : bien qu'elle soit importante, les trois autres sont beaucoup plus travaillées qu'elle. Les autres ont un sens caché et pas elle. C'est pourquoi je ne l'aime pas plus que les autres. Mais, attention, vous pouvez quand même la lire.😂😂 ( Histoire dépubliée)

Voilà, le classement est terminé, j'espère que j'obtiendrai encore les milles vues sur l'une de ces histoires, comme Romance 😂

Ouaiiii Romance à 1000k vues, je ne sais pas comment remercier ce qui ont voté pour mon histoire, et lu. Même si je ne vous connais pas trop, je suis trop fan de vous ❤️❤️❤️😘😘 et surtout :

Merci et à bientôt mes loulous ❤️❤️

Continuez à me suivre 😉

Romance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant