Le voyage de Patricia et Axel se passa dans le silence total. De Patty, qui ne savait pas comment engager la conversation , à Axel qui ne pensait qu'à ce que Mr Elvis devait leur dire. Parler, était vraiment la dernière chose à quoi il pensait.
•••••••••
L'avion venait d'atterir. Désormais, Axel avait arrêté d'être pensif, et s'occupait de la manière dont il allait transporter les bagages. Pendant ce temps, Patty resta seule, mais au lieu de rester en place et d'attendre sagement qu'il revienne. Elle marchait lentement, s'éloignant de l'emplacement exact. À ce moment, elle devena elle aussi pensive. Sauf, que malencontreusement, elle se heurta à quelqu'un et elle tomba sur ses fesses.
Patty: aïe..!
??: Je suis désolée, vous êtes blessée?
Patty: non ça va , ce n'est rien...
??: Navrée, j'étais un peu pensive.
Patty : moi aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute.
La fille qui se tenait devant Patty était rousse. Elle était si raffinée, que ça se remarquait même dans ses gestes. Ses ongles parfaitement taillés et vernis de couleur rose. Sa robe était si belle, qu'on s'apercevait directement qu'elle venait d'un grand couturier. Ses pupilles rouges et son maquillage, simple et à la fois si bien fait. Cette fille était vraiment très belle.
??: Arrêtez de me fixer ainsi, vous allez finir par me gêner. Je m'appelle Naomie Tadokoro , enchantée de faire votre connaissance.
Patty: Naomie Tadokoro.... COMME LA CÉLÈBRE MANNEQUIN NAOMIE TADOKORO !
Naomie : chuuuuuuuuuut! Vous allez me faire remarquer.
Patty: oops... désolée. Mais c'est tellement incroyable, que c'est plus fort que moi., Je ne sais pas quoi dire !
Naomie*amusée*: eh bien, commencez par me dire votre nom. Comment vous vous appellez?
Patty: je m'appelle Patricia glaine Clarckson. Mais vous pouvez m'appeler Patty.
Naomie : eh bien Patty, maintenant qu'on a fait les présentations, que dirais-tu qu'on se tutoie ? Dit-elle en souriant.
Patty d'abord surprise, mais finit par sourire en disant.
Patty: ça me va.
??: Patty!!!
Patty et Naomie se retournèrent sur un Axel bien énervé.
Axel : où étais-tu passée, je t'ai cherchée partout !
Patty se pencha en arrière et metta ses deux mains devant elle.
Patty: s'il te plaît Axel...ne te fâche pas comme ça.. j'étais juste allé faire un tour tu sais...
Axel: hummmm........bon! C'est d'accord.
Patty: ouf, je ne voudrais surtout pas qu'il me fasse la gueule pendant une semaine, j'ai appris à le connaître. Se dit-elle dans ses pensées.
Axel : et toi qui es-tu ?
Dit-il à Naomie qui rigolait derrière eux.
Naomie : mon nom est Naomie. Enchantée, Axel.
Axel: ?
Patty: ne la fixe pas comme ça ! C'est Naomie Tadokoro j'te signale !
Axel: et alors?
Patty: quoi?!! Comment ça et alors ?!Tu ne l'as connais pas ou quoi?!!!
VOUS LISEZ
Romance.
Fanfichey Salut tout le monde ! je vais essayer de faire une fic sur Inazuma eleven j'espère que vous allez adorer ( soyez indulgents dans vos commentaires slvp) ....... Cette histoire va se dérouler après l'Université c'est à dire,que les personnages son...