Nous sommes a présent a la veille du 16e anniversaire de Rose, le 13 avril...
Cela fait 3 mois que sa vie d'espionne a commencé. 3 mois qu'elle cache a son père ses activités au Mi6.
Le Mi6 met du piment dans sa vie, mais elle se sent encore plus mélancolique, triste, nulle... dépressive. Pourquoi ? Elle n'a jamais su pourquoi, elle ne sait toujours pas...
Ce matin, elle regardait une photo de James Bond et Madeleine Swann qui traînait sous son lit... Sa curiosité mélancolique la ronge, mais elle se lève tout de même, pour combattre sa dépression, pour la calmer, bien qu'elle sent que cette dernière arrive toujours à avoir l'emprise sur elle...
Bref.Elle se prépare pour aller chez Luce. Ce matin, ce n'est pas une mission comme les autres qui l'attend. Q, Trevor et Clémence Bringer doivent leur expliquer en quoi elle consiste...
Elle se rend chez Luce.
En attendant, James Bond, qui enquête sur un complot de SPECTRE, se dit qu'il devrait s'intéresser de plus près a ce que Rose fait quand elle n'est pas là...Rose se rend chez Luce, comme elle l'avait dit a son père. Sa troupe, Q et les parents Bringer sont là, comme prévu. Les vitres sont anti-espions et inaudibles par des appareils d'espionnage ou par ouïe normale. Ils peuvent donc discuter en toute tranquillité.
Rose sonne a la porte. Violette, la sœur de Luce âgée de 10 ans, lui ouvre la porte.
Violette : nom de code ?
Rose : Flower.
Violette : mot de passe?
Rose : qui cacahuète quiproquo qui trouve les mirabelles 73904.
Violette : ça va Rose ? Entre.
Rose : merci Vio. Je vais bien.
Violette : tout le monde est là maman !
Tout le monde est réuni dans le salon, accompagnés tous d'une tasse d'Earl Gray.
Trevor : bonjour Rose.
Clémence : prend place, je t'ai préparé une tasse de thé aussi.
Rose s'assoit sur le canapé a côté d'Abby. Ils sont tous les 4 très proches, leurs disputes et désaccords font aussi leur rapprochement.
Q : commençons. M voulait venir, mais il ne pouvait pas. Bref.
Trevor : dis leur Q.
Clémence : je suis pas sûre que ce ne soit pas sans risques, messieurs...
Trevor : il y a un début à tout, chérie.
Clémence : oui ! mais là...!
Q : BREFFF je vous explique. Ce soir, il y a un bal masqué a New York où plusieurs grandes personnalités seront réunies, qu'elles soient célèbres, politiques... et nous allons vous infiltrer.
Jesse : ouloulouuu
Luce : ça va être chauuuuudddd
Trevor : la Duchesse Britney du Yorkshire et sa dame de compagnie nous ont fait avoir des invitations a leurs noms.
Luce : et donc Princess Britney bitch is...
Trevor : Rose.
Rose rigole.
Rose : quand je vous dit qu'je suis une Queen.
Clémence : Q, vous ne savez pas qui sera a cette soirée !
Q : Clémence, on en a déjà parlé...
Trevor : donc, Rose devra se faire passer pour la Duchesse Britney et Abby pour sa dame de compagnie. Vous devrez vous rapprocher toutes les deux du jeune comte de Cambridge, qui fait a peu près votre faux âge.
VOUS LISEZ
007 X Rose Bond
ActionRose rencontre son père, James Bond. Cette rencontre va révéler bien de lourds secrets qu'elle ne savait pas... Cette histoire est inspirée des films et livres "James Bond 007" de Ian Fleming. Cette histoire est une fanfiction amateur.