Rose monte dans un avion qui va a Paris, là où se trouve Adele. Luce lui, a fait croire a ses parents qu'un de ses amis français l'avait invité chez lui pour quelques jours et qu'il devait partir. Ses parents l'ont laissé partir, malgré les réticences de Clémence. Il vole un passeport a l'aéroport pour prendre l'avion. Rose a prit le sien. Après une ou deux petites heures de vol, l'avion se pose a Orly. Il réutilise son faux passeport.
Rose, elle, retrouve Adele. Luce la suit discrètement.
Il examine Adele jusqu'au moindre détail : elle est blonde teintée (cela se voit par ses racines de cheveux brunes), mince et a des yeux verts. Elle est assez chic. Luce voit derrière son cou une tâche d'encre, mais il n'en distinguait pas la forme. Il suppose que c'est un tatouage.Rose : Adele !
Adele la serre dans ses bras.
Adele : Rose, ma chère !
Elle regarde sa 'fille' de la tête aux pieds.
Adele : mmh... j'ai l'impression que t'as pris du poids a Londres.
Rose : commence pas...
Rose et Adele tracent vers la voiture. Luce loue une voiture avec son passeport volé. Il suit les deux drôles de dames...
Adele : alors, il est comment ton père ?
Rose : super, c'est génial Londres !
Adele : et je ne te manque même pas ?
Rose : oh si, bien sûr... mais dis moi, où allons-nous ?
Adele : tu verras par toi-même, Rose...
Rose ne pose pas plus de questions.
Luce arrive a pirater le GPS d'Adele pour découvrir son itinéraire.A Paris.
Paris... au moins ce n'était pas Lyon, cette ville qui signifiait pour lui souvenirs et souffrances...Luce arrive a l'itinéraire 15 minutes avant Adele et Rose. L'ancien hôpital des Chartreux vient d'être restauré en hôtel, tout peint de noir. Luce force la porte et rentre dans le bâtiment. Le sol est de marbre. L'intérieur est plutôt vaste, mais il voit un ascenseur. Il s'assure qu'il est seul puis le pénètre. En regardant, il distingue que le sous-sol (-1) est l'étage du «renseignement secret (RS)». Il clique dessus, a ses risques et périls. L'ascenseur descend. Puis la porte s'ouvre... sur le visage d'Andrew Blofeld et d'autres hommes qui l'attrapent.
De son côté, Rose se demandait ce que Adele lui réservait comme «surprise».
Elles arrivent au vieil hôpital des Chartreux, qui a l'air plutôt propre vu son air restauré.
Adele scanne une carte a l'entrée, la porte s'ouvre ensuite. Les deux rentrent dans l'immeuble.Adele : je nous ai préparé une petite visite a Paris, comme je ne te verrais plus beaucoup. Et c'est ici que nous résiderons pendant notre séjour.
L'accueil était plutôt vaste, mais bien décoré et un hôte y est.
Rose : c'est génial Adele !
Elle lui saute dans les bras.
Adele : oh, ne me remercie pas, va.
Un drôle de sourire apparaît sur le coin de ses lèvres.
Elle s'adresse a l'hôte.Adele : bonjour monsieur, j'ai réservé deux chambres au nom de Scott.
Hôte : c'est au 2e étage, mesdemoiselles. Tenez.
Il leur tend une carte a chacune.
Rose : merci, monsieur.
Les filles s'éloignent vers l'ascenseur (où les étiquettes ont été enlevées).
Rose : ça fait bizarre de parler français, Adele.
VOUS LISEZ
007 X Rose Bond
ActionRose rencontre son père, James Bond. Cette rencontre va révéler bien de lourds secrets qu'elle ne savait pas... Cette histoire est inspirée des films et livres "James Bond 007" de Ian Fleming. Cette histoire est une fanfiction amateur.