Episode 1 La découverte

69 2 0
                                    

Bonjour, généralement je ne suis pas doué quand il s'agit d'amitié avec moi tout le monde perd son temps et oui, mon entourage ne me remarque pas, je ne peux pas m'exprimer alors j'écris mais mon journal intime est sur le point de finir je ferais mieux d'aller dormir les cours commencent demain.

Vendredi 10 h récréation.... à quoi bon s'amuser si on a personne enfin .... appart quelque exception

Marie : Bonjour .... tu vas bien ?

Bonjour Marie c'est pas le bon moment pour parler

Marie : je suis ton amie tu peux me faire confiance va vers ceux qui t'aiment vraiment et oublie le reste ils n'en valent pas tous la peine.

La mère de Marie est une psy, sa maman a tendance à être occupée alors Marie la remplace souvent ceci est improbable de donner la relève à son enfant mais que voulez vous ?

Oh j'en oublie les bonnes manière je suis N'ri mais bon cela ne vous importe pas puisque de toute manière je suis ignoré vous serez peut être contre moi si ça se trouve, avant de partir Marie m'a dit que Clément faisait son anniversaire au Laser shot il dit que n'importe qui peut venir du moment qu'il nous connait je n'aime pas vraiment cette personne et pourtant quelque chose me dit que je dois y aller je n'ai rien de prévu appart exprimer mes émotions à travers mon journal intime bientôt dépourvu de pages.

On est le samedi après être enfermé chez moi en ayant peu écris car j'hésite à finir mon journal je m'endors et me réveille vers midi pour rejoindre le Laser shot là où Clément a prévu de faire son anniversaire Marie ne viendra pas en plus elle a prévu d'aider sa mère inutile de se demander si cette dernière sera trop occupé en donnant la relève à sa fille. L'anniversaire de Clément a donc démarré il y a des personnes que je n'aime pas et peu avec qui je parle, je pense que je serais détendu une fois que le Laser shot commencera le concept est de se viser avec une arme Clément a décidé de faire équipe avec ses cousins contre moi, Nicole, Rayan, Martin et Léo. Durant cette bataille j'avais été en face à face avec Clément je n'ai pas arrêté de le cibler ce dernier le prend mal et s'énerve en essayant de bloquer mon arme, la règle était pourtant de tirer sur son adversaire je fus viré de la fête et en plus personne a vue l'agressivité de Clément après tout personne s'en préoccupe quand il s'agit de moi.

vous voyez ? l'entourage est mauvais... impossible de le mettre dans mon journal il va finir, juste après je tombe dans un vide que je parviens à échappé je ne comprenais pas ce qui arrivait et je découvre un carnet qui n'a jamais été utilisé probablement mon carnet de demain le mien est quasiment remplie. Le narrateur:

Le Week end est terminé et N'ri n'a malheureusement pas réussi à écrire dans ce "nouveau carnet" il ne peut pas l'ouvrir, confus il part à l'école sans emmener le carnet .

N'ri: Les lundis Pauline est seule ses amis n'ont qu'une heure de pause et sont en cours puisque aucun d'eux n'est dans sa classe je peux donc discuter avec elle......

Narrateur : N'ri ouvre son sac et se rend compte de quelque chose d'inattendue

N'ri: Mon carnet ? mais je l'ai pourtant laissé à la maison.... (le nouveau carnet)

je ne comprends pas ce qui se passe ..... pourquoi tout est noir maintenant ?

Narrateur : le carnet s'est mis à briller de manière très bizarre quel est cet étrange carnet ? où va t il conduire vous le saurez dans le prochain épisode

La dimension du carnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant