Épisode 8 : un groupe de rêveur

10 0 0
                                    

Précédemment dans la dimension du carnet j'avais pour priorité de révéler à Marie tout ce qui concernait mon carnet malgré le fait que je ne faisais plus attention à elle dernièrement elle ne m'en voulait pas. Une fois ce problème réglé le carnet a décidé de personnaliser mon école espérant que je meurt de la main des élèves malheureusement le carnet n'étant pas dans son monde à lui fut dans l'incapacité de personnaliser les règles du lycée et les habitudes des élèves à retourner en cours à chaque sonnerie. Marie et moi avons pu en tirer profit pour s'en sortir malgré quelques retour comme le surveillant ou l'arraignée géante c'est aussi grâce au matériel du club de science dont Nicole en est la délégué même si elle était inconsciente je crains qu'elle découvre mon secret mais ce n'est que le cadet de mes soucis car alors que j'étais à deux doigts de me coucher 5 écouteurs sortent de mes oreilles qui me faisaient mal depuis que j'ai été aspiré par le carnet précédemment.

N'ri : 5 écouteurs...... R..... Ça veut donc dire qu'ils se mettent tous les 5 sur l'oreille de droite.... Mais pourquoi uniquement la droite ? Devrais-je écouter sur une seule oreille ? (Décidément ce carnet devient étrange) demain on sera mardi c'est censé être le jour où la seule personne du groupe que je vais probablement voir avec certitude c'est Pauline de plus nous sommes dans la même classe.

N'ri entend un bruit.

N'ri : Suzie ?

Suzie : J'arrive pas à dormir ..... Insomnie.......

N'ri : mais ..... Je ne sais pas comment t'aider.

Suzie : ....... C'est quoi ces écouteurs ? Tu comtes les utiliser la nuit ?

N'ri : non pas vraiment..... Bon je te recommande de compter les moutons c'est le seul conseil que je peux te donner.

Suzie : (Les parents ils me demandent la même chose personne peut varier son idée pff).

Je n'ai pas le temps pour m'occuper du cas de Suzie ce n'est que l'insomnie et je suis vraiment fatigué je me repose et ensuite j'en parle aux autres pour résoudre cette enquête avec les écouteurs.

N'ri dort et tout d'un coup 1 des 5 écouteurs se colle à son oreille de droite

N'ri : .... Des.... Trous noirs...... Je pense que je suis entrain de rêver..... Une minute j'ai un écouteur sur mon oreille. Maintenant j'aperçois..... Une moto ..... Des animaux sauvages et même l'armée

N'ri se sent ciblé alors il court en empruntant le trou noir.

N'ri : Je me demande vraiment où ce rêve va me mener...... Je suis à l'école maintenant...... Les escaliers sont.... Bizarre et .......il tombe des bâtiments......

N'ri court pour ne pas que les bâtiments l'écrase......

N'ri : Marie ? .... Et Marie aides moi.

Marie : vraiment ? Dois je te faire confiance..... Tu sais comme le carnet a révélé que je pouvais avoir des compétences dans le soin surtout la conscience m'en veut pas si ça va faire un peu mal.

N'ri : (Le carnet joue avec mes rêves?.....) ........ Tu peux y aller je me réveillerais plus tard ..... Et tu n'es pas Marie.
Un message apparaît N'ri le lit.

Cher N'ri j'ai décidé de d'attaquer ces derniers temps en dehors de ma dimension après avoir échoué en personnalisant ton école je décide de changer de tactique en te détruisant dans tes rêves !! La Marie ici présente aurait pu te tuer et la conséquence aurait été que tu ne te réveille jamais tu peux mourir dans tes rêves.

N'ri : (J'ai l'impression qu'il attend quelque chose pour être si indirecte.... Il y a une suite de mots).

Tu te demande pourquoi 5 écouteurs eh bien je me suis dit que puisque tu ne peux pas T'empêcher de me combattre aidé par tes amis alors tu donnera à 4 de tes amis 1 écouteur chacun et on verra qui mourra rêveur choisis qui seront ceux qui t'accompagneront.

La dimension du carnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant