Précédemment dans la dimension du carnet après ma victoire contre Ohme, je reste à terre pour récupérer étant affaibli, Nicole qui a été libéré du contrôle de Reina me trouva et m'emmena dans la partie Ouest du monde du carnet. Soigné par Marie mais pas complètement, j'espère aider mes amis, Mattias et Clément ont finalement survécu vaillamment contre Zeio Pauline est intervenu durant le combat pour achever l'assassin. Reina est énervé c'est officiellement le dernier adversaire j'ai l'impression que Pauline est sa cible prioritaire pourrais je lui tenir tête malgré que je sois à moitié rétabli ? Ce qui est sur le fait de me voir apparaître devant elle et pas Ohme ça doit la surprendre, c'est inimaginable pour elle d'apprendre que j'ai vaincu l'héritier du dieux de la destruction.
Reina : Toi ? Une personne comme toi incapable de se défendre seul.... Tu veux me faire croire que tu as battu Ohme.
N'ri : Je me fiche de pas te convaincre je te rappelle que tu ne m'as pas tué quand tu en avais l'occasion.
Reina : Cette idiote te Sanae t'a trop bien protégé si elle n'y est plus alors qu'est ce qui va te sauver ?
N'ri : Je ne sais pas, je n'anticipe pas le futur, si tu veux le savoir il faudra laissé les événements se faire.
Reina : OK.... Alors va si attaques moi.
N'ri avance difficilement et Reina réagit en faisant un sourire.
Reina : Tu ne t'es pas ménagé à ce que je vois.
Un seul coup suffit à Reina pour mettre N'ri à terre.
Reina : J'avais raison pour moi tu resteras facile à battre avec ou sans tes blessures.
N'ri : Tu ne sais pas ce que je faisais tout à l'heure tu n'as aucune idée de mes aptitudes.
Reina : Dans ce cas.... Frappe.. Je ne ferais rien.
N'ri se relève.
Nicole (se cachant) : Je crois qu'il a toujours besoin de Marie.... Il peut pas se battre.
Reina : va si avance.... Donne moi un coup.
N'ri : (fixe Reina et attaque).
Nicole : (Il l'a raté sans qu'elle bouge !!... N'ri n'est pas concentré...)
Reina : c'est mon tour ? Très bien (coup de pied fixé sur la tête de N'ri).
En fait rien ne change entre nous je suis dominante et donc je vais te....Pauline : hum hum !!
Reina :.... Madame sanguinaire.... Comment ai je pu t'oublier ?
Pauline : Tu vas attaquer un blessé ou une personne qui n'a fait que s'échauffer ?
Reina : soit va si tu es plus intéressante (sa personnification doit être analysé).
Pauline : (Mes capacités l'intrigue elle ne tentera pas de me tuer je suis si imprévisible qu'elle va m'analyser d'abord autant gagner du temps) .
Nicole : hé N'ri...
N'ri : Nicole ?
Nicole : Il faut vraiment que Marie te soigne entièrement tu dois tout récupérer si tu veux tenir tête à Reina.
N'ri : Est ce que je peux la battre ? La destruction n'est pas le KO.
Nicole : C'est pas maintenant que tu vas pas abandonner !! Allons y !!
Reina : bon montres moi ce que tu sais faire.
Pauline fonce Reina la contre sans difficulté et enchaîne avec de violent coup la mettant à terre.
VOUS LISEZ
La dimension du carnet
General FictionNous vivons tous dans un monde où chacun est reconnu comme il est qu'il soit attirant ou inintéressant ceci est le cas de notre héros N'ri un garçon qui n'est pas satisfait de ce qu'il est ou encore ce qu'il vit. Amitié, attention, condition de vie...