Épisode 13 : Les origines

8 0 0
                                    

Précédemment dans la dimension du carnet je fus invité par Reina qui m'a promis d'expliquer ce dont j'avais besoin de savoir sur le carnet et m'a demandé de la rejoindre en étant seul, il est vrai que j'aurai dû rester sur mes gardes mais j'ai voulu lui faire confiance. Le masque a été levé car Reina pendant tout ce temps m'aidait pour mieux me piéger grâce à la médecine de Marie mes blessure causées par Reina se refermèrent mais elle m'a déjà démasqué et révélé que Sanaë a été la voix off et voulait m'aider à survivre. Je ne suis toujours pas sorti du carnet et tenter d'affronter une mercenaire comme Reina ce serait du suicide l'avantage c'est que j'ai assez d'avance il faut à tout pris que je lui échappe car je ne peux pas la vaincre.

N'ri court

N'ri : Sanaë était la voix off......... pourquoi elle ne parlait pas ? C'est quand même louche.

N'ri est freiné dans sa course.

N'ri : (encore ce groupe d'assassin).

Zeio : rends toi mieux vaut que je te tue que Reina qui sait..... Elle va peut-être te rattraper dans quelques minutes.

N'ri : je refuse de mourir.

Zeio : Dans ce cas on va te faire changer d'avis.

Il a réutiliser sa pomme le multipliant et ses multiples se mettent à m'attaquer.

Zeio : attention tu n'es pas loin de la lame si je l'utilise.

N'ri : non.

Soudain une lumière brille sur le cœur de N'ri.

N'ri : (l'énergie médicale que Marie m'a transmise est entrain de finir).

Zeio : adieu.
N'ri : (pas question de perdre du temps...... Reina doit .......PAS VENIR)

La lumière brille complètement et je parviens à en profiter pour leur échapper et vole la pomme au passage.

N'ri : ( maintenant je n'ai plus de soin garantie...... Ne te retournes pas N'ri....... à défaut de t'évanouir de peur).

Dans le vrai monde.

Mattias : N'ri est en danger je le sens.

Marie : Et si ton rêve n'était qu'une co incidence ?

Mattias : Te souviens tu quand on a rêve ensemble ? Parce que c'est depuis ce jour là que les choses sont différentes en saurais tu par hasard quelques choses ?

Marie : N'ri a parlé de Reina une habitante de la dimension.......

Mattias : Et si on demandait à Sanaë ce qu'elle en pensait ?

Sanaë : ......

Léo : Mattias j'ai trouvé le carnet.

Mattias : très bien..... Marie questionne Sanaë.

Marie : Sanaë on va dans ma chambre.

Retour dans la dimension.

N'ri : (plusieurs chemins court je suis d'accord cerné par des bouches d'incendie et quand je dis incendie je parle vraiment d'incendie c'était pas de l'eau qui sortait, puis des lasers faisant encore pensé au laser shot) oh non le chemin est coupé il faut que je saute.......peut être un miracle viendra.

Alors je décide de sauter pour espérer atteindre l'autre côté ce fut une erreur car je pense que ma mort sera causée par moi même mais heureusement je me souviens que j'avais volé la pomme.

N'ri : la pomme...... sauves moi.

En utilisant la pomme des multiples de moi me propulsèrent à l'autre bout du chemin.

La dimension du carnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant