Précédemment dans la dimension du carnet mes amis étaient en grand danger, encore une fois je ne suis pas mort grâce à Sanaë son parfum m'a permis d'être officiellement en contact avec les animaux et de m'entraîner avec eux. Mes amis ont déclaré la guerre aux plus grands du carnet alors qu'ils étaient en difficulté la voix off et moi avons atterri dans la parti Est du carnet là où se situe Ohme, on a pu l'attirer. Le combat se déroule entre lui et moi et alors que j'étais à l'article de la mort quelques choses se révèle en moi, je suis personnifié !
Ohme : Comment ? Comment ça ?
N'ri : Tu sais mes amis le sont aussi.
Ohme : C'était vraiment pas le bon moment.
N'ri : pour toi oui mais moi ça m'arrange je l'ai eu après avoir fini plusieurs page du carnet c'était lorsqu'il m'en restait 5........ Personne avait atteint ce nombre.
Ohme : (Si on avait su que la personnification de l'actuel propriétaire du carnet se dévoilait aux pages restantes je me serais méfier...... Mais on ne peut pas tout savoir sur le carnet).
N'ri fonce sur Ohme et réussit à le faire tomber via une projection.
N'ri : On dirait que mon entraînement paye.
Ohme : Rêves pas j'étais simplement étourdi..... Maintenant on va arrêter la rigolade.
Pendant ce temps.
Sanaë : Marie pars et amènes Pauline avec toi dans un endroit sûr.
Marie : Ce serait risqué on ne sait pas si des soldats pourraient nous tomber dessus.
Sanaë : Dans ce cas (ouvre un portail) passez par ce portail il vous guidera vers l'Ouest sous ma propriété vous ne risquez rien !)
Marie : d'accord.
Nicole : Ta propriété ? Tu n'es pas supposé être déchu.
Sanaë : Cela reste mon territoire de plus j'ai éliminé les soldats qui ont tenté l'éradication de mes habitants.
Sanaë donne un coup de poing à Nicole qui réagit pas et renvois Sanaë d'un coup de tête.
Sanaë : (Comment ? C'est pas une habitante..... Elle est du monde réel....... comment peut elle dominer dès le départ ?).
Léo : (Les clones de l'assassin me lâche pas d'une semelle).
Clones : on le rattrape.
Léo : tant pis j'agis.....
Léo court en V dans leur direction et les mets à terre.
Léo : ..... c'est insuffisant..... Ils sont trop endurant.
Il se fait à son tour attaquer dans tous les sens par les clones.
Léo : (ma capacité se retourne contre moi ils profitent de ma vitesse pour me projeter aussi facilement et m'écraser contre le sol).
Pendant que Léo est face aux clones de Zeio Mattias lui affronte l'original.
Mattias : Droite!, Coup pied direct! Upercut !
Zeio se volatilise
Mattias : ......
Clément : Attention !
Mattias se prend une lame au visage.
Mattias : .....je dois être plus prudent.
Clément : mettons nous à deux alors.
Mattias : J'ai dis chacun son tour si je perd tu me remplaces.
Clément : (Ça se voit qu'il n'a toujours pas peur de mourir ici).
VOUS LISEZ
La dimension du carnet
Ficción GeneralNous vivons tous dans un monde où chacun est reconnu comme il est qu'il soit attirant ou inintéressant ceci est le cas de notre héros N'ri un garçon qui n'est pas satisfait de ce qu'il est ou encore ce qu'il vit. Amitié, attention, condition de vie...