Précédemment dans la dimension du carnet, Pauline fut preuve d'un grand courage et d'une énorme détermination pour avoir survécu face à Reina, grâce à Marie j'ai finalement récupéré ma santé au maximum. Ce n'est que le dernier adversaire et pourtant à elle toute seule est parvenu à blesser la plupart des personnes de mon groupe, heureusement après mon retour Suzy eu le réflexe de les ramener dans notre monde à nous quand à moi Reina me guettait comme une sentinelle je n'avais de timing pour les rejoindre. Alors que j'étais prêt à faire part de mes capacités dont Reina ignorait l'existence elle décida d'en finir avec moi le plus rapidement possible en utilisant Cronos, je n'ai pas pu voir son attaque et j'ai été touché, à mon réveil j'aperçois Nicole qui explique que nous sommes en enfer ce fut l'œuvre d'une petite balle ou plutôt bille qui me sauva, il faut que je reprenne ce combat Marie est encore dans la dimension, Reina pourrait lui faire du mal, je dois sortir de l'enfer. Je ne veux plus attendre, je dois reprendre cet ultime combat maintenant, ce sera le dernier des derniers !!
N'ri : Pour me sauver tu me fais atterrir en enfer ?
Nicole : Je ne l'ai pas choisi, Reina t'a tué et grâce à cet objet je t'ai donné la vie après la mort où tu as l'opportunité de t'échapper pour revenir comme si tu n'avais jamais été tué.
N'ri : Mais comment as tu pu disposer d'une telle chose.
Nicole : Alors, tu connais le refrain je suppose mais c'est encore grâce à Reina lorsque j'ai été la représentante du Nord, chef des non croyants l'on ne croit pas à une vie après la mort mais puisque j'étais le leader j'ai eu don de ce cadeau qui pourrait me permettre d'inverser la croyance du non croyant.
N'ri : De vivre après la mort pour revivre ?
Nicole : Tu as tout compris.... Une petite confidence j'ai failli l'utiliser contre Sanae, j'ai aussi été à deux doigts de m'en servir pour aider Pauline.
N'ri : On continue..... Il fait chaud par ici, une chaleur à en crever l'enfer !
Nicole : Bah c'est parce qu'on y est justement.....
N'ri : Je ne peux même pas écrire en étant concentré... Je dois faire sans.
Pendant ce temps du côté de Reina.
Reina : Ça sent le coup fourré... Lorsque j'achevais N'ri, Nicole est intervenu... Se pourrait il.... Bon puisqu'on est sûr de rien plutôt que de rester là et se tourner les pouces allons faire une petite visite à quelqu'un.... Je n'ai pas vu la petite Marie revenir dans son monde... Ne serait ce pas la précieuse amie de cet imbécile ? (Avec un sourire narquois).
Discussion hors dimensions.
Mattias : Oh non elle va s'en prendre à Marie !! Comment l'aider ?
Léo : Si on y retourne Reina n'aura aucune sympathie envers nous... C'est claire qu'elle nous offrira pas le thé.
Clément : Je ne vois pas comment elle pourrait deviner l'emplacement de Marie... En employant qu'elle logique ?
Reina : Il n'y a que chez les Dimiourgien qu'elle peut trouver repos, ce sont les seuls à ne pas être non violents.
Léo : Ah mince !
Pauline : (Je me sens bizarre tout d'un coup... J'ai la tête qui tourne).
Suzy : Mon frère n'est pas mort..... J'en suis convaincu...
Les autres ont du mal à l'être cependant.
Léo : On sait que tu aimes ton frère c'est gentil de garder espoir en lui.
Suzy : Écoutez le jour où vous avez pas voulu y croire on n'avait aucune espérance et pourtant il était en vie, pour une fois il faudrait avoir confiance.
VOUS LISEZ
La dimension du carnet
General FictionNous vivons tous dans un monde où chacun est reconnu comme il est qu'il soit attirant ou inintéressant ceci est le cas de notre héros N'ri un garçon qui n'est pas satisfait de ce qu'il est ou encore ce qu'il vit. Amitié, attention, condition de vie...