Épisode 9 : rencontre dans la dimension

8 0 0
                                    

Précédemment dans la dimension du carnet alors que je ne comprenais pas pourquoi des écouteurs sortirent de mes oreille je compris que ces écouteurs venus de la dimension du carnet avait pour but de me détruire dans mes rêves. Cependant 4 personnes que je connais pouvaient m'aider à affronter ce cauchemar l'objectif étant de ne pas mourir au risque de ne jamais se réveiller les volontaires étaient Marie, Léo, Mattias et Pauline, sauvé par ma petite sœur Suzy de justesse je pus retirer l'écouteur de Pauline qui m'expliqua l'interprétation des rêves elle a vaincu son clone tandis que les autres ont explosé sans que je comprenne je me pose aussi des questions sur ce héros je ne sais pas vraiment si je l'ai fais apparaître mais la source principale..... Je suis censé retourner dans la dimension du carnet seul.

N'ri : bon ça va être l'heure pour les cours je me demande si les autres vont pas par hasard reparler de ce rêve incroyable eu tous en groupe.

Suzy : N'ri.....ah déjà réveillé....

N'ri : oui je suis en pleine forme et toi ? Plus d'insomnie ?

Suzy : oui j'ai très bien dormi même en m'ayant gardé éveillé.

N'ri : oui désolé

Il serait sage de ne pas révéler à Suzy ces histoires de dimension du carnet elles est encore au collège et avoir des camarades du lycée de mon âge ça passe mais jamais ma petite sœur.

N'ri : bon l'heure d'aller en cours.

Une fois monté N'ri reçoit un appel.

Pauline : Alors le survivor on tient le coup ?

N'ri : ah tu sais j'ai pas le choix mais je doute moins à l'idée de combattre le carnet.

Pauline : Je ne sais pas comment tu t'en ai sorti lorsque j'ai été évanouie mais j'espère que tu as compris comment contrôler les rêves je dois ça d'ailleurs à Nicole.

N'ri : oui....ok... (J'aimerais pas qu'on pâle de Nicole je suis pas prêt à l'idée de recroiser cette fille) bon.... Arrivé à destination maintenant.

En chemin je croise la personne que je ne souhaitais pas voir....non je ne parle pas de Clément.

Nicole : N'ri ? Tu as l'air bizarre.

N'ri : non... Pas du tout.....

Nicole : pourquoi es tu si pressé le portail a à peine ouvert.

N'ri : et.... Tu n'es pas pressé d'aller dans la salle du club de science par hasard.

Nicole : Je vais attendre Denis.

N'ri : au revoir.(le sac de N'ri est un peu ouvert)

Nicole : ...... Oh!! ..... Ce carnet de son sac.....je crois que......je l'ai déjà vu quelque part.

N'ri : (Marie est déjà là décidément elle va être toujours la première à se pointer maintenant).

Marie : Salut N'ri.....

N'ri : Et Marie il était génial notre rêve collectif hier avec les autres.

Marie : oui ....oui (d'un air triste).

N'ri : Qu'est ce qui t'arrive ? C'est moi normalement qui me sens mal dans ma peau.

Marie : depuis que tu as le carnet ta vie a changé tu sembles avoir de l'attention.

N'ri : tu sais je pense que c'est une illusion..... Peu importe ce qui m'arrive c'est pas parce que mène.... Peut être une double vie que ça me rend meilleur Léo et Pauline ont peut être été plus d'une fois avec moi à lutter contre le carnet mais ils ne seront pas aussi proche avec moi qu'avec les autres mais toi tu me fais confiance.

La dimension du carnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant