Précédemment dans la dimension du carnet Nicole s'est emparé de mon carnet il est vrai que ce carnet est supposé revenir à son propriétaire donc moi mais elle le surveillait jusqu'à mon arrivé. Décidé à le reprendre Nicole Dennis et moi finissons par être aspiré à ce moment là pour échapper à de l'acide Nicole voit ses outils personnifiées si nous propulsant vers un nouveau monde ou plutôt une autre dimension du carnet on rencontre le célèbre Galilée une version de la dimension il a été attaqué par la NASA qui eurent pour objectif de le devancer dans ses découverte. Cependant on découvre qu'il voulait nous tendre un piège afin de nous tuer Dennis s'en est rendu comte trop tard et sa mort contribua à la sortie d'après Nicole on a une chance de le sauver aujourd'hui c'est le weekend et Reina veut que j'assume le fait que Sanaë sois sous ma responsabilité et pas celle de Marie difficile ce qui m'attends.
N'ri ouvre ses yeux mais à moitié.
N'ri : Je pense que je vais dormir encore un petit peu il est même pas 7h et...........on dirait que quelques chose m'étouffe.
N'ri ouvre ses yeux attentivement.
N'ri : !!!! Mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
Sanaë : .........
N'ri : Et d'où sors tu ? Qui t'as laissé entrer ?
Sanaë : .........
N'ri : Et que me vaut cette visite inattendue ? Surtout que ce que tu as fais ne se fait pas.
Sanaë : ???
N'ri : Je veux dire tu ne vas pas déranger des personnes surtout pendant qu'ils dorment...... Ne me dis pas que....... Un message de Reina.
J'ai demandé à Sanaë de passer la nuit avec toi pendant que Marie s'est endormie je suppose que toi aussi rien de mieux que la mettre avec toi en pleine début de mâtiné comme ça plus d'excuse.
N'ri : ça valait bien la peine dis donc......bon je me change et on va aller voir Marie parce qu'elle doit s'inquiéter à cause de toi...... En es tu fier.
Sanaë : Non.......ça me........
N'ri : gêne ?
Sanaë : oui.
N'ri : (elle progresse un peu je vois pas pourquoi Reina se fâche elle doit être maniaque).
Suzy : N'ri c'est quoi ces bruits ?..... C'est qui ça ? Pourquoi elle est chez toi ?
N'ri : ne dis rien aux parents.
Suzy : je sais pas.......
N'ri : 1 dessert en échange.
Suzy : 2 et pas plus.
Sanaë : 3 desserts......
N'ri : !!!!
Suzy : ça marche.
Sanaë se décide à parler un petit peu plus et il a fallu qu'elle parle là où pour une fois il ne fallait rien dire on est sortie de chez moi afin de rejoindre Marie qui doit se questionner sur la disparition de Sanaë.
En avançant N'ri croise Pauline.
Pauline : tiens tiens...... Des amoureux ?
N'ri : non pas du tout.....
Pauline : vous allez où comme ça ?
N'ri : voir Marie.
Pauline : hahaha tu es vraiment incroyable toi tu comtes marcher ?
N'ri : Sanaë est entrée par effraction je peux pas dire à mes parents de plus ils sont occupés.
Pauline : Et tu crois que tu vas y aller aussi vite ?
VOUS LISEZ
La dimension du carnet
Ficção GeralNous vivons tous dans un monde où chacun est reconnu comme il est qu'il soit attirant ou inintéressant ceci est le cas de notre héros N'ri un garçon qui n'est pas satisfait de ce qu'il est ou encore ce qu'il vit. Amitié, attention, condition de vie...