Précédemment dans la dimension du carnet alors que j'étais à deux doigts de mourir face à Ohme héritier de Katastrofí je suis finalement personnifié après avoir rempli une page supplémentaires du carnet il m'en reste 5. Étant dans le territoire de la destruction aucun autre héritier comme Reina qui succède au ko ne peut m'atteindre, cependant Ohme n'est pas à sous estimer plus je résiste plus il est en rogne malgré que je possède désormais mes propres capacités elles ne suffisent pas pour le battre. Sanaë m'a permis de prendre un certain avantage en partageant ses capacités à anticiper c'est à ce moment là que Ohme encore plus agacé finit par craquer en invoquant Katastrofí pour qu'il lui prête son pouvoir, je ne peux pas mourir maintenant pourvu que mes amis s'en sortent eux aussi.
Ohme : Un seul coup du pouvoir de Katastrofí et il fait moins le fier...... Et si je lui en mettait un deuxième et cette fois ci en le désintégrant ....... Pour de bon.
Suzy : (Pourquoi je ne fais que observer...... D'accord je ne suis pas faite pour aller dans ce carnet et me battre mais je ne peux pas accepter que mon frère se fasse écraser..... Dire que je le croyais mort.... Il n'est pas question d'avoir découvert le contraire pour que celà devienne vrai).
N'ri ouvrant à peine l'oeil voit son carnet briller ainsi que Suzy qui voit le carnet briller intérieurement.
Ohme : Meurs!!
Une explosion est effectuée autour de N'ri.
Ohme : On ne peut pas survivre au pouvoir de Katastrofí.
De l'autre côté.
Sanaë : Tu ne me vaincra pas peu importe à quel point Reina t'a prêté sa force.
Nicole : Vraiment...
Sanaë anticipe le mouvement de Nicole vers la gauche pour la plaquer au sol.
Nicole : comment ?
Sanaë : Tu restes une simple humaine malgré la force de Reina tandis que moi j'hérite de la création tu n'as pas le statut pour y arriver.
Nicole : Dans ce cas tu voudrais affirmer que N'ri ne peut rien contre Ohme?
Sanaë : ......
Nicole : (c'est le moment)
Nicole a contré Sanaë et bloque ses gestes puis en l'étranglant .Nicole : Si tu veux te référer aux status j'ai l'avantage j'ai la moitié de la force du KO ça surpasse ta création.
Sanaë : ( J'aurai dû resté concentrée).
Dans la partie Ouest.
Pauline : Sanaë est en difficulté....
Marie : oh tu es réveillé.... Comment va ta tête ?
Pauline : J'ai pris un énorme coup mais ça peut aller....
Marie : Sanaë nous a mis hors de danger on est sur son territoire actuellement....on ne peut pas intervenir pour l'aider..... Mais je pense qu'il vaut mieux attendre.
Pauline : ( Je sortirai de cet endroit.... Moi je ne suis pas lâche.... Les autres se la coule sûrement pas douce eux).
Retour dans la partie Est.
Ohme : ..... encore en vie......le carnet .....
N'ri : la lumière du carnet m'a protégé..... Comment est ce possible ?
Suzy : N'ri !!
N'ri : j'entends la voix de ma sœur.
Suzy : Tant qu'il t'a pas tué tu n'as pas perdu ! Le laisse pas faire !!
VOUS LISEZ
La dimension du carnet
Narrativa generaleNous vivons tous dans un monde où chacun est reconnu comme il est qu'il soit attirant ou inintéressant ceci est le cas de notre héros N'ri un garçon qui n'est pas satisfait de ce qu'il est ou encore ce qu'il vit. Amitié, attention, condition de vie...