Episode 5 : Un autre cobaye

22 1 3
                                    

Précédemment dans la dimension du carnet en pleine sortie scolaire de musée je soupçonnais un garçon nommé Mattias de m'avoir volé mon sac j'ai finis par rendre comte qu'il en avait juste un identique au mien mise appart quelque différence et ce après avoir été dans la dimension du carnet pour une fois le carnet se base sur quelqu'un d'autre que moi après avoir remarqué qu'il n'avait pas été personnalisé je me suis fixé pour objectif de trouver une nouvelle personne pour cette expérience Pauline m'a contacter et est prêt à retourner dans cette dimension où nous ne sommes pas sûre d'en sortir.

Dans la maison du héros

Suzie : N'ri il faut pas trainer dépêches toi.

N'ri : oui j'arrive.

Le quotidien de ma sœur est de me réveiller chaque fois qu'il faut aller à l'école en plus j'étais entrain de faire un rêve dont je ne connaitrais pas la fin, cependant comme je ne suis pas loin de l'école je peux demander à marcher seul ma mère a finalement accepter à condition de gérer mon temps pour arriver à l'heure malheureusement je n'ai pas arrêter de me dire que j'avais le temps.

N'ri : 10 minutes ? oh non je crois que je suis encore assez loin on dirait que je vais être en retard et c'est pas bon signe pour moi.

Soudain une voiture arrive.

Pauline : Hé ho N'ri tu montes ?

N'ri : (J'avais oublié qu'on était voisin c'est un miracle de tomber sur elle) oui j'accepte.

N'ri : (un temps) tu me sauves la vie j'ai failli le regretter.

Pauline : As tu apporter ton carnet ?

N'ri : non 

Pauline fouille dans le sac

Pauline : Et ça c'est quoi ? (en trouvant le carnet).

N'ri : c'est lui qui me suit (en chuchotant) 

Pauline : Tu sais que le chauffeur nous écoutes pas ? il fait pas attention.

N'ri : (J'espère au moins qu'il fait attention quand il conduit sinon il y aura des accidents).

N'ri et Pauline arrivent à l'heure au milieu de la sonnerie et peuvent désormais aller en cours.

5 h plus tard lors de la pause de midi.

N'ri : on dirait que personne est présent là où on est habituellement.

Pauline : regardes c'est Léo le p'tit nouveau qui vient de Bretagne.

N'ri : Léo ? .... Mais oui .... (Il était à l'anniversaire de Clément c'est vrai que c'est sa première année puisqu'il est seul et nouveau je pense que je pourrais l'utiliser comme seconde expérience, je vais l'approcher il est vrai que je suis jamais en confiant mais là il s'agit d'un nouveau.)

Léo : ......

N'ri : hé salut !

Léo : salut, je crois t'avoir déjà vu quelque part.

N'ri : Laser shot ?

Léo : Ah oui c'est toi qui a été viré à l'anniversaire de Clément.

Pauline : Ah bon ? t'as fais quoi ?

N'ri : j'ai fais ce que j'avais à faire......

Léo et Pauline : d'aaacord........

N'ri : Dis Léo et si tu parlais... de tes passions.

Léo : Le sport mais seulement quand il s'agit de courir, j'ai la vitesse et l'endurance avant de courir je prends des protéines la viande aide beaucoup.

La dimension du carnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant