Kirua x oc HUNTER X HUNTER

1.2K 34 9
                                    

Pas de correction comme d'hab.

Je n'ai pas finis hunter x hunter l'histoire se déroule donc dans la vraie vie.

Bonne lecture^^

Os: Conneries.

J'avais peur ? Oui, comme toutes personnes normalement constitué. Si seulement je mettais tenue à carreau et que je n'avais rien lancée, je serais surement ailleurs à ce moment précis. Mais non, j'avais encore fait une connerie. Et pas petite en plus, j'avais envoyer ma collé au plafond. On pourrais croire que ce n'ai pas grand chose mais elle était retombée après, et pas n'importe où. Non, sur la tête de ma professeure de mathématiques. Cette femme était la plus stricte de l'établissement, autant dire qu'il valait mieux ne pas faire de connerie, ou c'était la porte.

Kirua et moi, nous étions les démons de la classe, en quelques sorte. Je ne faisait pas de bêtises avant, mais, on va dire qu'il m'avait beaucoup influencée. Et les profs ne s'en réjouissaient pas, mais alors pas du tout.

- Mademoiselle Fister, vous rendez vous conte de vos actes puéril ? Me demanda le proviseur.

- Oui monsieur. Mais c'est pas de ma faute si ma très chère professeur est passé sous la colle au moment où celle ci tombait. Je fis un accent très poussée pour rendre cella drôle.

Les élève autours se mirent à rire, mon voisin le premier.

- Veuillez me suivre, jeune fille. Dit le directeur tout en se dirigeant vers la sortit de la salle.

Je dégluti difficilement et je me leva de ma chaise en lançant un regard à Kirua et Gon, amusés de la situation dans la quel J'étais.

Je suivit le dirlo dans son bureau et sans suivit une pluie de sanction, sous les directives de la prof, qui nous avait accompagné, bien évidemment.

Celle là, il vaudrais mieux pour elle, qu'elle ne me croise pas quand je ne serais plus au collège. Sinon elle allait en voir de toutes les couleurs, je vois le promet.

*****
- Alors ? Fit Gon en mangeant une compote.

- Bas déjà je suis collée vendredi. Je dit dans un soupir.

- Moi aussi. Fit le garçon aux cheveux blanc.

- Ouais comme d'habitude en faite. Je lui dit en rigolant.

Il me montra son majeur en répliquant que moi aussi j'étais une habituée.

- A oui et aussi. Je dois changer de place.

- Putain, comment on va faire nos conneries maintenant. Point positif, tu ne dessinera plus sur mon cahier. Fit Kirua, un sourire espiègle sur le visage.

- Ta mère.

La discussion avait encore finit en chamailleries entre le blanc et moi, comme tout le temps.

*****
- Fait chier. Je dit en rangeant mes affaires dans mon sac.

- Qu'es qu'il y a ? Me demande Leolio- mon nouveau voisin- en se tournant dans ma direction, son sac déjà sur le dos.

- Je suis collée.

- Bien fait, t'as cas pas faire de connerises. Il remet ses lunettes sur son nez.

- Ah ? Dit celui qui à renversé sa soupe sur le prof de techno à la cantine. Je me défends.

Il se tourne vers moi, subjugué que je sorte cette vielle anecdote.

Os Manga X Reader/OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant