Karma x oc 3/3 ASSASSINASSION CLASSEROOM

483 12 5
                                    

Os: Je ne peux pas tout gagnée, mais ça fais mal.

Mon réveil sonna, lorsque mes yeux s'ouvrirent pour regarder l'heure, il était 3:01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon réveil sonna, lorsque mes yeux s'ouvrirent pour regarder l'heure, il était 3:01. Je grogna, puis me leva en maudissant les personnes qui faisaient les horaires des championnats. Je pris mon téléphone et je partit au toilettes, la tete dans le cul. Je regarda mes notif et j'envoya un message à Isogai, qui avait pu se libérer et à Karma, meme si je savais qu'ils dormaient.

Mes yeux s'écarquillèrent lorsque mon téléphone vibra et que je vis sur l'écran une réponse du rouge. Il dors pas ?

De karma ( le poivron )

3:06 Tu ne ta te passes déjà plus de moi~

Je lui lâcha un vue et je prépara mes affaires pour le parcours et des affaires si je gagnais où il falais faire un tour d'honneur. Je pris des rechanges au cas où ainsi qu'un jogging et un sweat que je mis par dessus la tenus que je portait, c'est à dire mes habits de cso.

Puis je répondis enfin à Karma.

De moi:

3:48 Qui arrive à se passé de toi ? J'aimerais bien le rencontré pour savoir comment il fait !

Il avait du répondre mais je ne regarda pas, je me pressa pour ne pas etre en retard. Puis je quitta le studio pour prendre la voiture qui m'attendais en bas, pour me déposer à la pension.

lorsque je pénétra dans le voiture, je demanda à la major d'homme si mes parents seraient présent, et la réponse fut négative, comme je m'y attendais.

J'avais l'habitude, ils n'étaient jamais là, lorsque je les voyaient c'était pour m'ordonner des choses ou me présentée un prétendant, que je remballais. Ils ne dormaient jamais dans notre maison, il passaient souvent la nuit sur leurs lieu de travail. Dans ma scolarité ils ne m'ont jamais emmenée à l'école, jamais félicitée pour les notes que j'avais. J'étais première de classe et je donnais tout ce que j'avais mais ils ne voyaient rien. En faite, je ne les connaissaient pas et ils ne me connaissaient pas. Nous étions des inconnus.

*****

- Sei ! Cria une voix féminine derrière moi.

Je me retourna en gardant les rennes de Caféine dans les mains, elle stressait beaucoup mais je savais que ça lui donnais plus de force pour la suite.

- 'lut.

Rio, Nagisa et Isogai arrivèrent à ma hauteur, mais je ne vis aucune trace de Karma.

- Il est pas là le poivron ? Je demande en le cherchant du regard.

- Non, il m'a dit qu'il arriverait plus tard, il a un empêchement. Mais t'aurais voulus qu'il vienne plus tôt ~ Répondit la blonde avec des cornes de diables sur la tête.

- Tch.

Je ne rétorqua pas et partit au promontoire pour me mettre en selle, je m'enregistra à la carrière de détente pour dans vingts minutes, puis je fis marcher le jument en parlant avec Rio, qui m'avait accompagnée; les deux garçons étaient aller s'acheter à boir.

Os Manga X Reader/OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant