Hello!
ce chapitre et tous les suivants ont été écris en 2019/2020 avec assez peu de maturité et une vision du monde qui nous entour assez peu développé. J'aimerais, si le temps me le permet les réécrire et y ajouter plus de sentiments! Il se pourrait que vous voyez des modifications avec le temps !
je vous laisse sur votre lecture :)
Commande pour @lapin_25 il fais 833 mots ! :3
SITUATION:
(Tp) est l'amie d'enfance de Karma et connais bien Nagisa. Elle est en 3éme C, elle ne connais donc pas le secret de la 3e E.
pdv Reader
Mitsuki m'attendais à la sortie de ma salle, après les examens, elle tenais dans sa main, deux cannettes, elle me tendis la première et garda la deuxième. Je l'ouvris et bu une gorgée.
- Alors les maths ? Me demanda-t-elle avec sarcasme.
Moi: Franchement ça va. Répondis-je fière de moi. Même si j'ai toujours été nul en Math-
- A ça pour être nul tes nul~ Ajouta une voix derrière mon dos.
Cette voix je la connais que trop bien, c'est celle de Karma Akabane, tempon usagé pour les intimes.
Je me tourne vers lui, blasé.Karma: Bas quoi c'est pas vrai~
Je leva les yeux au ciel, ce mec est trop chiant, mais c'est se qui fais son charme.
Moi: dit Karma ?
Karma: hum ?
Moi: Tu sais fermer ta gueule de temps en temps où ... ?
Il me regarda amusé, sirotant sa brique de lait à la fraise. Puis il parti avec Nagisa, se qui me fis un pincement au coeur, je le regarda s'éloigner, d'un coup il se retourna avec un de ses sourire au coins, don il avait le secret.
Karma: Vérifie ton telephone se soir~
Il se tourna à nouveau vers Nagi, qui avait regardé la scène avec curiosité.
*****
Le soir après mettre éfondrée sur mon lit avec mon téléphone, je le sentie vibré, me souvenant des paroles de Karma plus tot, je sens mes joues chauffer, je consulte mon cellulaire.
Insta:
de Karma_le_bg à moi:
Salut toi~
De moi à Karma_le_bg:
Ques tu veux ?
De Karma_le_bg à moi:
Tu fais quelque chose demain ?~
De moi à Karma_le_bg:
Non pk ?
De Karma_le_bg à moi:
C'est pour pas aller avec une meuf qui me pète les couilles
Alors ?~
Cest pas comme si tu pouvais me refuser quelque chose~
De moi à Karma_le_bg:
Ca dépend qwa
De Karma_le_bg à moi:
Bowling ?~ jvais texploser
De moi à Karma_le_bg:
Ouais stu veux
De Karma_le_bg à moi:
demain à la gare à 14h sois pas en retard
Je lui répond vite fais et me balade sur les réseaux en attendant que ma mère rentre. Meme si je sais quelle ne rentrera peut être pas, vu le travail qu'elle fait, ma mère est avocate, je ne sais donc jamais à quel heure elle rentre.
*****
- T'en à mis du temps~
- Ta gueule j'ai une minute de retard. Répondit-je posée.
Il me regarde de haut en bas avec un sourire au coin. Mais qu'es qu'il a, il en a pas marre de se foutre de ma gueule.
- Bon on y va ? Demandais- je légèrement irritée.
Il me fait signe que oui et on marche jusqu'au bowling en discutant de tout et de rien, enfin il me parlait de ses nombreuse conquête du moment, autant vous dire que je m'en bas les ovaires. Une fois arrivés, il ferma sa gueule, se qui me fis un bien fou et cet boule qui c'étais installé quelque temps plus tôt s'atténua, tout comme ma tristesse. On paya et on commença à jouer. Alors qu'il lassait sa boule, il trébucha et tomba sur le cul, je ne pus me retenir de rire devant se spectacle plus qu'hilarant, il se tourna vers moi rouge de honte. Je m'avance donc vers lui et lui tends ma main pour l'aider à se relever, mais au moment ou il eut une bonne prise sur ma main, il me fis tomber et finis complètement couchée sur lui, le temps que je me rende compte dans la position dans laquelle nous étions j'avais eu le temps de sentir ses abdominaux contre mon ventre et mes mains. Légèrement rouge je me relève vite de sur lui, il se releva à son tour, un sourire aux lèvres, content de ma réaction.
- Bas pourquoi t'es toute rouge (tp)~
- T'en à pas marre de me faire chier tout le temps ?! Non tu sais quoi je me casse ! Salut !
Je sortie du bowling les points serrés, le sang bouillant, non mais franchement je l'aide et il se fou encore de ma gueule, qu'il aille se faire foutre se gros batard. Alors que j'arrivais à la gare je sentie une main s'agripper à mon avant-bras, je me retourne vivement prêt à foutre un patate à mon agresseur, mais me stop lorsque "l'inconnue" pose ses lèvres sur les miennes. Je reconnais les cheveux de Karma, les yeux fermer, une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue, il m'embrassais avec douceur. Je ferma les yeux profitant de cet instant de douceur, posant mes mains dans ses cheveux, je le sentie sourire contre mes lèvres lorsque je répondis à son baisé. Il s'écarte de moi et me souri.
- Je crois bien que je t'aime~
- Je crois bien que moi aussi~
FIN
Voila j'espère qu'il t'auras plus ^^
Bis
Le petit champis ^^
VOUS LISEZ
Os Manga X Reader/Oc
FanfictionCe livre est pour moi un recueil de mes idées en très courte histoire, souvent un passage dont j'ai rêvée ou qui m'es simplement passée par la tête. Je suis toujours dans l'envie d'apprendre et de progresser, mon style d'écriture change souvent. Co...