Oikawa Toruu x oc HAIKYUU !!

631 15 24
                                    

Hum hum ...

Bonjour ? ^^'
Comment ça va depuis le temps ?!

J'ai coupletement oubliée l'existence de ce livre à vrai dire ...

Aujourd'hui je vais aborder un sujet très délicat ! Il a été très compliqué à écrire pour moi ! Je n'ai absolument pas vécu ce que va ressentir notre héroïne et j'avoue que j'appréhende beaucoup vos réactions ! J'ai peur de n'avoir rien respecté et d'avoir fait tout ça pour rien ...

Je vais aborder le thème du viol, pour moi c'est quelque chose qui mérite d'en être parler partout ! J'ai donc dédiée cette os à ça !

Bref ! Bonne lecture ^^

Os: La peur de la peur.

Pdv externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe.

La pluie s'abattait violemment contre la vitre de la voiture, qui roulait au pas dans les rues de Tokyo. Le conducteur était à la recherche d'une nouvelle proie, comme aimait-il les surnommé. Ses yeux bleus scrutaient les alentours avec envie, il passa sa langue sur sa lèvre supérieure déjà pressé.

C'est lorsqu'il vit passer une jeune fille en courant sur le trottoir d'en face qu'il comprit que ce serais elle sa proie pour ce soir. Un sourire malsain vint s'étendre sur ses lèvres, et il accéléra pour venir se mettre à niveau de la jeune brune, qui c'était arrêter de courir pour regarder son téléphone sous un abris de bus.

La nuit était tombée depuis une petite heure, laissant peu de luminosité à la jeune femme qui ne le repéra pas de suite.

Le conducteur s'arrêta et il abaissa sa vitre tintée pour parler à sa future victime.

- Tu vas attendre longtemps petite ! Le prochain bus est dans plus de quarante minutes ! Tu vas geler !

- Haha ne vous en fêtes pas monsieur ! Personne ne m'attend chez moi ! J'ai tout mon temps !

La jeune fille ne semblait aucunement inquiète de ce qu'elle venait de lui révéler, pour l'homme c'était une excellente opportunité. Personne ne l'attendait, il aurait tout le temps qu'il veut pour pouvoir se tirer de la ville avant que la police ne se remette à sa recherche.

- Tu ne veux pas que je te dépose ? Tu vas pas attendre sous la flotte à cette heure ! Il peut y avoir des personnes mal intentionné ! Montes je te dépose !

- Non vraiment ! Ne vous en fêtes pas ! Mon ami va bientôt arriver ! Il finit son entraînement et il me rejoins ici ! Je ne voudrais pas l'inquiéter !

L'homme commença à s'agacer, il souffla un grand coup par le nez et lui fit un sourire forcé. Le cinquantenaire remonta la vitre en lui présentant ses excuses pour ce dérangement et la salua. Il partit et se gara dans une rue à deux minutes à pieds de l'arrêt de bus, puis il sortit de sa voiture. Il se mit à marcher assez rapidement pour parvenir à la jeune brune.

Os Manga X Reader/OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant