Dans cet Os Koro-sensei n'existe pas ! Ils sont bien en 3°! bonne lecture ^^
Os: Je serais la meilleure.
Je respira un grand cou, laissant l'aire entrer dans mes poumons, mes yeux s'ouvrirent doucement et je caressa l'encolure de mon destrier en me remémorant le parcours. Puis je rentra en piste au petit trot, laissant le précédente finir son enchainements, tendis que moi je montrais les obstacles qui pourrais potentiellement faire peur à ma jument.
Je me présenta et je pus enfin partir sur mon tour de championnat d'Europe, avec ma jument Caféine.
*****
- Mademoiselle ?
- Qu'es que vous ressentez ?
- Ça fais qu'elle effet d'être championne d'Europe ?
- Sei ! Pouvez-vous nous décrire ce que vous ressentez à cette instant ?!
Les questions fusaient devant le box de ma monture, qui ne semblait pas apprécier, et qui avait besoin de repos.
- Fermé la ! Putain ! C'est une écurie pas un bar ici !Je cris en les regardant tour à tour.
*****
- Au japon ?! Je hurle dans la voiture. Les prochains championnats sont au Japon, putain fais chier.
- Oui, tu as une année pour apprendre la langue. Et surveille ton langage. Me dit ma mère sur le siège d'en face, dans la limousine.
- Dans tes rêves, vielle peau. Je répond en me redressant pour m'installer plus confortablement.
Je tourna ma tête du coté de la fenêtre et je mis mes écouteurs dans les oreilles. " C'est quoi cette manie de vouloir me faire apprendre toutes les langues ?!". Je lança ma playlist en aléatoire et je m'endormis contre la vitre quelques temps après, épuisée de ma longue journée.
*****( 1 ans )
- Mademoiselle ? Vous devez prendre les cours de Japonais que votre cousin vous a apporté ce matin. Madame souhaite que vous soyez studieuse dans l'avion. Me fit une garde du corps.
Je me tourna dans sa direction, balançant le jean que j'avais dans les mains, dans mon unique valise, et je lui jeta un regard noir en tiquant.
- Dis lui que je l'enmerde elle et ses langues de merde. Je beugle en prenant un sweat pour le mettre dans ma valise. Je sais bien qu'elle veut me mariée à un mec blindé pour s'en foutre pleins les poches. J'suis pas conne. Je lança l'habille dans la malle.
- Sauf votre respect, je ne pense pas que Madame soit de cette envergue.
- Tu ne la connais pas, comme moi je la connais. Je dit en fermant la valise. J'ai finis on peut s' casser.
VOUS LISEZ
Os Manga X Reader/Oc
Fiksi PenggemarCe livre est pour moi un recueil de mes idées en très courte histoire, souvent un passage dont j'ai rêvée ou qui m'es simplement passée par la tête. Je suis toujours dans l'envie d'apprendre et de progresser, mon style d'écriture change souvent. Co...