Katsuki x oc MY HERO ACADEMIA

1.2K 46 3
                                    

Os: C'est toi qui gueule !

- Mais écoute moi merde ! Hurla la voix de Katsuki dans toute la cours.

- Non ! Tu me prêtes les couilles ! Cria la jeune fille aux long cheveux noir. J'en ai marre de t'entendre gueuler toutes les dix minutes !

- Fait pas chier et attends moi !

Le garçon se mit à lui courir après mais la jeune fille, très têtue, se mit elle aussi à courir en direction de l'internat des terminales.

- Ça fait trois ans que tu gueule ! J'en ai ras la bol ! J'en ai rien a foutre que ce soit ton caractère ! Tu peux te canaliser ! Merde ! Et puis ton language c'est pas mieux !!

- Mais qu'es tu dis !? C'est pas moi qui gueule c'est toi !

Elle accéléra encore en sentant le blond se rapprocher.

- Tiens et en plus c'est d'ma faute maintenant ! Elle est bonne celle-là !

Ils arrivèrent rapidement à l'internat et la jeune fille monta en quatrième vitesse les escaliers toujours en hurlant. Les autres étaient habitué, ils ne faisaient plus de commentaires sur le bruit infernal qu'ils faisaient tout les soirs en rentrant des cours. Ça les amusait même maintenant, ils attendaient presque avec impatience de savoir ce que la noiraude allait encore reprocher au blond. Et chaque soir après s'être fait la gueule pendant une heure, il venait " s'excuser" pour ce qu'il avait fait, et à chaque fois elle lui " pardonnait " son movais comportement. Mais ce soir là fut différent, ils montèrent tout deux dans la chambre du blond en se criant dessus.

Une fois à l'intérieur la blond la poussa sur la lit en l'embrassant avec fougue. Mika en fut choqué, jamais de sa vie elle n'aurait pensée que le blond ait des sentiments plus fort que l'amitié à son égard. Elle en fut tellement heureuse qu'une l'arme coula le long de sa joue.

Elle passa ses mains dans le dos du blond pour l'écraser contre elle, leurs procurant tout deux des frissons aux endroits où leur corps se rencontraient.

Il s'écarta des lèvres rosée de la jeune fille pour la regarder dans les yeux. Ses yeux rubis entrèrent en contacte avec ceux azure de la jeune fille, et un des rares sourire sincère de Katsuki apparût sur son visage, faisant sourire la fille à l'alter de téléportation.

- La prochaine fois que tu m'attends pas, jte fais bouffer mon lit. Le mit en garde le terminal aux yeux rouge.

- La prochaine fois que tu m'embrasse sans mon consentement jte fais bouffer tes couilles. Elle sourit en lui embrassant le bout du nez, ce qui le fit grogner.

THE AND

Comment ça il est court ? Non ! Il faut la bonne taille ! Et puis je travaille sur un gros os en deux parties ! Mais jen dis pas plus !!

457 mots.

Os Manga X Reader/OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant