Akashi x oc KUROKO NO BASKET

1.3K 25 3
                                    

Os: Toi et moi. C'était pourtant évident.

~~~~~~

Aujourd'hui encore je lui en voulais encore, il m'avait brisé le coeur, je ne resentais plus rien, ors-mis la haine. Elle me consommaient chaque jours un peu plus, me dévorais de l'intérieur. Elle s'harnachais sur moi, et pourtant je n'arrivais pas à ne plus t'aimer.

Je me souvenais de la sensation de tes lèvres contre les mienne, tes mains sur mes hanches, ton souffle chaud dans mon coup. Mais pire encore, lorsque je te croisais dans les couloirs, j'étais partager entre la haine, l'amoure et la tristesse. Parce que à près tout c'était de ma faute.

Je n'aurais pas dus partir ce soir là, te laisser dans ta tristesse, tu avais changer de personnalité et cela m'avais effrayer. Je t'avais fuis. Je le regrettais, et je le regrette encore. J'avais honte de t'avoir esquivée pendant des mois. Terriblement honte. Je ne pouvais plus te regarder dans les yeux, cela m'étais impossible, aujourd'hui encore.

Et maintenant c'était le contraire, toi qui pleur et moi qui souris, pour la dernière fois. J'avais sauter, sous tes yeux. Tu avais hurler, et tu avais décendu les escalier extérieur en vitesse. Chaque secondes qui passaient te faisait réaliser ce que je venais de faire. Tu avais térriblement peur, tu voulais que ce ne sois qu'un rêve. Que tu allais te réveiller. Mais cela étais belle et bien réelle.

Tu trouva mon corps inerte au sol. Je respirais avec difficulté, mes membres tremblaie. Tu avait accouru en hurlant mon nom à plein poumons. Tu te pencha au dessus de mon corps. J'avais souris en murmurant toujours les même mots:

- Je t'aime, ne m'oublie pas.

Mes murmures étaient faible, plus le temps passait plus ma voix était rauque et les bruits lointains.

Et dans mon dernier souffle tes douces lèvres c'étaient collées contre les miennes. C'était mon dernier souvenirs, et il resterais à jamais encré dans ta mémoire...

~~~~~

C'est très gai !! Ha ha ...

Oui bon j'avais envie de faire ça depuis longtemps mais je n'avais jamais eu le temps et le moyens de le faire ...

Breff !!

J'espère que vous avez aimez ( je sais ce chap est cours mais OSF !!)

A + ( dans le bus ... ->)

Os Manga X Reader/OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant