Os: Ta gueule.
- T'es celib' ! S'étrangla Mina mon ancienne camarade de collège.
- Normal avec le caractère de merde qu'elle a ! Pouffa Eijira à coté de la rose.
- Je vous enmerdre. Répondis-je. Et je suis pas pire que lui.
Je pointa du doigt Katsuki, qui avait écouté la conversation sans l'ouvrir, une première. Il me lança un regard noir et continua de siroté son coca en pianotant sur son téléphone.
- Non mais sérieux ! T'en a pas ? Continua la rose.
- Ouais. J'ai bien quelqu'un qui m'intéresse mais on se ressemble trop. Nos caractères sont presque identique. J'avais dis ça d'un ton détacher en regardant la réaction du blond.
Eijiro et Mina écarquillèrent les yeux et le blond ne bougea pas ses yeux de son écran, ce qui me fendis le coeur. " Il est con ou il le fais exprès ?!". Un large sourire s'ettendis sur les lèvres de Mina, ce qui ne présageais rien de bon.
- Alors tu as quelqu'un en vue ! Et il est comment physiquement ? Elle sourit malicieusement.
- Il est de taille moyenne, environs un mètre soixante dix et bien foutu. Je regardais toujours dans la direction du blond, qui ne réagissait toujours pas. A oui ! Aussi ! Il est super beau ! Dis-je en plaçant mes mains sur mes joues.
Cette fois ci quelques rougeurs firent leurs apparitions sur les joues de Katsuki, ce qui me fis sourire.
- Oh ! Je vois ! Et niveau caractère ? Continua Mina qui avait compris se que je voulais faire. Eijiro lui était complétement paumé.
- Il est ... disons assez grognon, il gueule beaucoup mais c'est se qui fais son charme, et il peut aussi, bien que très rarement, être gentil et doux. J'avais un magnifique sourire collé à mon visage.
- Ça a l'aire d'être un mec bien en plus d'être virile ! Dit Eiji qui n'avais toujours pas compris de qui on parlait.
Puis d'un coup Katsuki se leva et m'empoigna par le col, il plaqua ses lèvres sur les miennes, avant que je n'eus pus faire quelque chose, il insert sa langue dans ma bouche. Elle jouait avec la mienne avec ardeur, mes joues chauffèrent très vite et mon rythme cardiaque s'accéléra. Il se sépara finalement de moi et se rassit à sa place sous le regard médusé de Kirishima, qui venait seulement de comprendre.
Le blond grogna et se remit sur son téléphone, comme si de rien n'était, j'eus une idée. Je me leva à mon tour et je m'assis sur les genoux de Katsuki, qui ne bougea pas au contacte. Je repris ma discutions avec mes deux anciens camardes, avec bonne humeur. Les bras de Bakugo passèrent autour de ma taille et sa tête se posa sur mon épaule. Mais il continua de regarder son téléphone, le plus naturellement du monde même si quelques rougeurs était présentent son son visage.
Pour emmerder mon copain, je lui lança un un sourire sadique, don j'avais le secret.
- Avoue t'es bien là, Katsu~
Il se passa un moment durent lequel Kirishima dit " Mais elle veut crever si jeune ? ", il c'était limite étranglé. Le blond quitta quelques secondes son écran des yeux et me lança un regard noir.
- Ta gueule. M'avait-il dit.
J'avais rie.
THE AND
VOUS LISEZ
Os Manga X Reader/Oc
FanficCe livre est pour moi un recueil de mes idées en très courte histoire, souvent un passage dont j'ai rêvée ou qui m'es simplement passée par la tête. Je suis toujours dans l'envie d'apprendre et de progresser, mon style d'écriture change souvent. Co...