Katsuki x oc MY HERO ACADEMIA

1.2K 51 9
                                    

Oui encore Katsuki ! Hehe ^^' Ce perso m'inspire j'y peut rien !!Et il y a une bonus à la fin !!

Breff
Bonne lecture ^^

ps: y'a des grosses fautes !!!!

•••••

Os: Ce sourire.

La jeune fille au cheveux noir referma la porte de sa chambre derrière elle et arpenta le couloir pour arriver à l'ascenseur, qui affichait être au rez-de-chaussée. Elle soupira et appuyez sur le bouton, en allumant son téléphone. Elle regarda quelques actualités en attendant que l'engin arrive.

Lorsque le " ding" propre à la machine sonna, elle rengea son smartphone dans la poche de son sweat et pénétra à l'intérieur. Elle se tourna face au miroir, qui était à l'intérieur, elle se sourit à elle même et sortit de la petite pièce lorsqu'elle arriva à l'étage qu'elle avait sélectionnée.

Elle marcha jusqu'au tables et elle prit son petit déjeuner, en allant s'installer à côté de Eijiro qui mangeait avec Denki et Katsuki, qui était d'une humeur massacrante.

- Salut ! Un sourire s'affichait sur le visage de la noiraude.

- Hey. Fit Le blond orné d'un éclairé noir à gauche, semblant être dans les vapes.

- Yo ! Avait répondu le rouge avec son éternel sourire collé au visage.

Un grognement vint de la par du blond au bout de la table, elle sourit de plus belle et s'assit à côté du rouge pour entamer son repas.

- Vous fêtes quoi aujourd'hui ? Demanda son voisin.

- Jeux vidéos. Répondit Ayana.

- Je vais voir mes parents. Répondit le blond, de bonne humeur. Et toi Eiji ?

- Je vais refaire ma couleur ! J'ai les racines noir !

Il les montra du bout du doigt en penchant la tête en avant.

- Et toi kats' ? Demanda la seule fille.

- T'occupe ! Fit il en tican.

Puis il partit en posant violemment ses affaires dans le lave vaisselle. Elle haussa les épaules en se tournant vers Kirishima.

- Il a quoi en ce moment ?

- Chez pas ! Il était calme t'à l'heure !

Elle soupira et finis de manger sa ration.

*****

Pdv interne.

- PUTAIN !

Ma voix résonna dans la pièce et je lança la manette que j'avais dans les mains, en balançant plusieurs insultes, afin de faire comprendre ma haine. Je savais que mes voisins m'avaient entendus mais j'en avait rien à faire, et puis il doit y avoir personne à mon étage, en se samedi après-midi.

Je recommença mon niveau, et je perdis à nouveau, il n'y avait que deux personnes qui avaient finient ce jeux dans ma classe; Eijiro et Katsuki. Le rouge n'étant pas là, je ne pouvais pas aller lui demander de l'aide. Il ne restait plus que le blond, mais il était hors de question que ce soit lui qui m'aide. J'en entendrais parler jusqu'à ma mort.

Je me remis donc à mon jeux, plus concentrée que jamais.

*****
- Tu me demande de l'aide ? Un rictus apparus au coin de ses levres.

J'avais craquée ... Je n'avais toujours pas réussi. En trois heures ...

- Non ! Je trouve le niveau trop nul ! Alors vus ton niveau je me suis dis que ... Ouais j'y arrive pas...

Os Manga X Reader/OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant