@culpabilisateur

799 38 30
                                    

culpabilisateur

Lauréat(e) du concours #Matchpad2020.

Avec son œuvre intitulée : APRÈS TOI.

Avec son œuvre intitulée : APRÈS TOI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INTERVIEW

1-Bonjour, j'espère que vous allez bien! Alors, pouvons-nous savoir qui est le culpabilisateur? Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Le culpabilisateur est un ensemble : à la fois tout et à la fois rien. Il est l’enfant roi et parfois il est un abosme. Il est là et quelques seconde plus tard il n’est plus. Il remplie l’espace et en une fraction de seconde il laisse le vide. Le culpabilisateur est dans toute choses parce qu’il faut exister dans toutes choses sinon à quoi bon parler du monde si nous ne sommes pas nous-même le monde ?

2-Comment vous avez commencé à écrire ? Pourriez-vous me le raconter?

Je n’ai jamais commencé à écrire, cela à toujours été inée en moi. Bien sûr, comme un égoïste j’aimais garder tout mes écrits pour moi. Je commençais quelque chose et puis j’allais dans une autre histoire, sûrement trop de rêves en tête. Lorsque j’étais adolescent, j’ai commencé à rédiger de plus en plus d’idées, de sentiment — triste ou non — j’avais peur de les oublier puis peu à peu j’ai appris à me connaître à travers ma propre histoires et j’avais soif d’apprendre à me connaître alors j’ai écris encore et encore et je me suis construit à coup de papier et à coup d’encre. Aujourd’hui, plus adulte que lors de mon adolescence, j’écris parce que si je ne le fais pas, je n’arrive pas à exister.

mes propres histoires*

3-Qu’est-ce que vous avez commencé par écrire ? À quelle période de vitre vie? Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire ?

Les véritables écrits sensé que j’ai commencer à rédiger ont commencer vers mes douze ans (j’en ai vingt-quatre actuellement) j’écrivais des sentiments, des questions. Très souvent simplement pour me décharger de toutes émotions trop forte. Mais la peinture, le cinéma et les livres m’ont donner envie d’écrire. Je me posais beaucoup de questions sur la vie, sur le monde et j’ai eu besoin de les retranscrire quelques part. Je pense que c’est ma curiosité et mon envie de laisser une trace sur terre qui m’a vraiment donné envie d’écrire. En grandissant (et en découvrant toutes émotions possibles) j’ai eu envie d’écrire pour aider les autres et les faire ce sentir moins seuls.

se*

4-Que lisiez-vous quand vous étiez enfant et adolescent(e) ? Quels sont les auteurs que vous aimiez ? Et maintenant?

MATCHPAD STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant