Nombreux d'entre vous, nous pensons bien, ne savent pas à quoi sert ce projet! Il est important de noter que le concours matchpad 2020 dérive de ce projet (plus précisément du book projet matchpad).
Alors pour commencer c'est quoi matchpad ?
Pour pourvoir vous l'expliquer, nous allons prendre un exemple.
Vous venez de débuter sur wattpad, vous avez une idée géniale pour votre livre. Vous l'écrivez, vous apportez des améliorations nécessaires pour ravir vos futurs lecteurs. Cependant quand vous le postez, il n'y a pas d'avis suffisamment critique pour faire évoluer votre plume.
Vous essayez dans l'absolu de vous inscrire dans un livre d'entraide sérieux, cependant la liste d'attente est longue et les avis sont peu qualitatifs. Surtout lorsque celui avec qui vous faites l'échange d'avis, est une personne qui ne partage pas les mêmes styles littéraires que vous.
Alors vous essayez de multiples solutions, toute fois au bout de plusieurs mois vous avez des vues mais pas de commentaires sauf ceux qui vous chantent " super histoire, j'attends la suite ..." comme pour vous dires poliment et de manière moins crue : vient jeter un coup d'œil à mon histoire. Vous remarquerez que ce genre de lecteur n'est jamais présent après plus de cinq chapitres (maximum).
C'est parce que nous avons vécu cela que nous vous comprenons et avons mis en place Matchpad.
Pour faire court, le projet matchpad est là pour mettre en relation des écrivains et des lecteurs, des écrivains et des écrivains...pour faire simple des wattpadien(e)s.
Nous vous expliquons. Vous écrivez sur un roman d'amour par exemple. Vous avez besoin d'avis. Matchpad ( le book projet matchpad) est comme un recueil de livre classé par catégorie, vous pourriez ainsi chercher des personnes qui écrivent sur les même thèmes que vous, ainsi l'échange d'avis se fera plus facilement et en plus avec des personnes qui aiment l'univers dans lequel vous épanouissez votre plume.
Nous ne savons pas si nous avons été clairs, mais pour être limpide imaginez créer une espèce de groupe même de Cinq écrivains où vous partagez les mêmes univers littéraires et vous vous donnez des avis pour vous améliorer. Et nous pensons qu'avec le temps vous réussirez à vous faire connaître individuellement et Matchpad pourra vous aider à trouver des écrivains qui s'intéressent au même univers, même thème que vous.
C'est pourquoi nous espérons que vous serez nombreux à partagez le projet à de nombreux écrivains et surtout à ceux qui viennent de débuter sur wattpad. Car avoir des likes est plus facile que des commentaires constructifs.
Pour toute question nous serons ravis de vous répondre en commentaire. N'hésitez surtout pas à poser des questions pour éclaircir des zones d'ombres.
book projet matchpad.
VOUS LISEZ
MATCHPAD STARS
Acak"Les étoiles cachés de wattpad, selon perfectmatch_one " Si vous désirez lire des auteurs fantastiques, des œuvres talentueuses et originales, alors veuillez consulter ce livre. Car se trouve dans ce dernier, les oeuvres des auteurs qui ont réussi à...