@Kemimi

239 16 2
                                    

Kemimi

Vainqueur de la catégorie Art.

Avec son oeuvre intitulée : L'ŒIL DE TEIKONO.

INTERVIEW

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INTERVIEW.

1-Bonjour, j'espère que vous allez bien! Alors, pouvons-nous savoir qui est Kemimi? Que pouvez-vous nous dire sur vous?


Bonjour ! Je vais très bien, j'espère que vous aussi ^^ Dans la vraie vie, je suis une étudiante de 24 ans passionnée par mes études, et sur internet, je suis avant tout créatrice de BD, autrice et illustratrice (en totale amatrice, je précise ^^).


2-Comment vous avez commencé à écrire ? Pourriez-vous me le raconter?


Je me suis toujours inventé tout un tas d'histoires dans ma tête, alors j'avais naturellement envie de coucher tout ça sur papier, d'abord à travers le dessin, puis ensuite également à travers l'écriture. Au final ce sont des passe-temps que j'ai depuis que je suis toute petite ^^


3-Qu’est-ce que vous avez commencé par écrire ? À quelle période de vitre vie? Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire ?


J'ai commencé par écrire et illustrer les histoires que je m'inventais, quand j'étais toute petite. Je crois que c'était parce que j'en ressentais l'envie, tout simplement :)


4-Que lisiez-vous quand vous étiez enfant et adolescent(e) ? Quels sont les auteurs que vous aimiez ? Et maintenant?


Beaucoup de romans pour enfants et adolescents qui me tombaient sous la main, et aussi des BD. Des magazines pour jeunes sur la lecture, l'équitation... des romans classiques aussi, je ne cours pas après, mais j'avais eu une excellente introduction à Zola et j'ai adoré les quelques livres que j'ai lu de lui, mais en dehors de ces quelques exceptions, je ne suis pas une grande lectrice et encore moins une littéraire ^^' Maintenant je n'ai plus vraiment le temps de lire, mais j'aime bien certains romans contemporains et j'adore les thriller, policiers et autres romans noirs.


5-Comment avez-vous découvert wattpad ? Et quelle souvenir gardez-vous de la publication de votre première œuvre?


Je ne m'en souviens absolument pas ^^'' par hasard, j'imagine. La publication de ma première oeuvre, c'est celle que j'ai entrepris à l'heure actuelle de transformer en BD ^^ pour être totalement honnête, je ne m'en souviens plus vraiment, mais j'étais forcément excitée et pleine d'espoir ^^

MATCHPAD STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant