@DeepHarmony

425 44 8
                                    

DeepHarmony

Vainqueur de la catégorie romance.

Avec son œuvre intitulée : FALLEN IN THE DEEP.

INTERVIEW

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INTERVIEW.

1-Bonjour, j'espère que vous allez bien! Alors, pouvons-nous savoir qui est DeepHarmony? Que pouvez-vous nous dire sur vous?

D'accord. Je vis dans le sud de la France, je suis maman d'un petit garçon. J'ai 31 ans. J'adore lire et écrire évidement. Mes autres passions, j'aime beaucoup passer du temps en forêt, j'adore la via Ferrata, le canyoning, le canoë, et d'autres sports . J'aime les voyages.

2-Comment vous avez commencé à écrire ? Pourriez-vous me le raconter?

J'ai commencé à écrire, il y a longtemps, au moins 15 ans. Je passais beaucoup de mon temps le nez dans les livres et ça c'est fait naturellement. J'ai fais des études de littérature au lycée. D'abord au coin d'une feuille, je gribouillais puis avec mon ordinateur,j'ai franchi le pas. Peu de gens autour de moi se doutent que j'ai écris et puis en Janvier, j'ai décidé de me lancer sur Wattpad, j'étais déjà une lectrice . C'est exutoire, je trouve.

3-Qu’est-ce que vous avez commencé par écrire ? À quelle période de vitre vie? Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire ?

Lol. Qu’est ce que j’ai commencé ? Olalalala. Une histoire fantastique, que j’ai toujours. Peut être qu’il me prendra l’envie de la finir et de la publier un jour ! Qui sait ! La période de ma vie? l’adolescence. Une envie d’échappatoire . Je voulais une façon d’extérioriser des problèmes. Mettre des mots sur du papier est cathartique, pour moi. L’écriture est venue naturellement, si ce n’était pas par le dessin, c’était avec les mots. Parce que je passais mon temps à lire et j’adorais me plonger dans un autre monde que le mien.

4-Que lisiez-vous quand vous étiez enfant et adolescent(e) ? Quels sont les auteurs que vous aimiez ? Et maintenant?

Enfant, mes toutes premières lectures et j'ai presque honte de le dire MDR étaient des livres de Barbie!!!! des romans de petites filles. Et je suis vite passée à d'autres choses. En dehors des livres d’école, je lisais Saint Exupéry, l'appel de la forêt de Jack London, des romans fantastiques, Harry Potter, Eragon etc. Aujourd'hui, je lis un peu de tout, polar, thriller, roman historique, livre de sociologie, romance etc. Des auteurs qui m'ont marqués, Kafka, Amélie Nothomb, Hemingway, Edgar Allan Poe, Truman Capote. Les classiques avec les soeurs Brontë, Jane Austen etc etc ... Je crois que je vais m'arrêter là sinon la liste serait très très longue.

MATCHPAD STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant