Isa : Elle a les cheveux jaune ( = blonde ) très clair presque blanc et ses yeux son turquoise . Sont pouvoir et la glace .
Bloom : Sais cheveux sont roux normal et ses yeux sont bleu océan . Sont pouvoir et la flamme du dragon .
Stella : Elle est blonde clair et ses yeux sont extrêmement doré clair . Elle a le pouvoir de la lune et du soleil .
Musa : Elle a les cheveux bleu nuit et sais yeux sont aussi bleu nuit . Elle a le pouvoir de la musique .
Flora : Elle a les cheveux marron clair et ses yeux son vert clair . elle a le pouvoir de la nature .
Tecna : Elle a les cheveux violet et sais yeux sont bleu fonçais clair . Elle a le pouvoir de la technologie .
_____________________________________
Je me levai de mon lit en me dirigeant vers mon armoire bleu crée prendre une robe rouge qui s'arrête au genoux avec mes sandale rouge . J'allait dans la salle de bain me faire une tresse retourné puis je descendais en bas avec mon père . 10 min qu'on était levé mais d'un coups deux silhouette apparurent une était en colère et l'autre contente . Celle qui était en colère s'assit a coter de moi puis elle me fit un câlin pour dire bonjour . L'autre silhouette qui était ma mère s'assit a côté de mon père puis elle lui fit un bisous . Avec ma sœur on discuter de son petit ami que mes parent discuter de nous comme d'habitude .
Moi : Maman Papa on va en vacance dans combien de temps ?
Maman : On pars dans une semaine .
Bloom : Seule ou avec vous ?
Papa : Avec nous Bloom .
Bloom : Pourquoi pas seule ?
Maman : Tu est trop jeune .
Bloom : J'ai 16 ans pas 2 ans ! ( en partant en haut )
Papa et Maman : Tu nous pardonne si on te dit qu'on a une surprise pour vous .
Bloom : Oui ! ( en descendant )
Mes parent se levèrent de leur chaise puis il se retourner pour aller a la porte d'entré nous on les suivit par derrière jusqu'à que mon père ouvre la porte pour tomber dans un jardin avec deux scooter . 1 scooter rose où il a écrit Isa et que l'autre et bleu où il a écrit Bloom . On remercia nos parent puis on monta sur les scooter . Un chien doré sortit de la maison a toute vitesse puis il sauta dans les genoux a ma sœur . Ma sœur le caressée puis elle le posait derrière elle . On démarrait puis on partie sur les route de Lyon , on roulais sur la route en chemin on rencontré nos amies qu'on lâcha car on alla a notre endroit préféré à Lyon : La clairière doré . Quand on était arriver a la clairière le chien a ma sœur descendais du véhicule puis il s'éloigner . Moi et ma sœur s'assit avec un journal en main pour moi et ma sœur avait une pomme dans la main . Un bruit se fit venir dans la forêt qui était devant la clairière , que ma sœur était curieuse elle suivait le bruit que moi je suis sa grande sœur j'était obliger de la suivre pour pas qu'elle se mette en danger . Une fois a l'endroit on voyait une jeune fille très belle , vêtue d'étincelles , et avec des aile dans le dos ... Elle tenez un long bâton avec un signe au bout on aurez dit un spectre . Ses yeux sont doré . Ses magnifique cheveux blonds son retenus par un diadème . Bloom se cacher derrière un arbre , moi j'était agenouillé derrière un long rocher . La fée se battez contre des fourmi avec des tête de diable rouge .
... : Souffle vent !
Un vent violent se fit entendre jusqu'à se former en bourrasque qui atterri sur une fourmi qui était projetait en arrière . Une silhouette le rattrapé puis le détruit pour impressionner la fée . Il s'approcher de celle-ci doucement jusqu'à que des fourmis a tête de diable apparaisse et attaque la fée . Les fourmis qui avait fonçais sur la jeune fille la retenais prisonnière . Elle se debater mais sa servez a rien il la tenez trop fort . L' ogre s'approcher d'elle et lui prenait son spectre . Je sortait de ma cachette en criant :
Moi : Arrête sale ogre !
... : Je suis peut être un ogre mais je m'appelle Francise petite terrienne !
Moi : Je suis une terrienne mais j'ai pas peur de toi .
Francise : Tien prend ça ! ( en donnant un coups )
Moi : Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Francise : Maintenant tu a peur de moi ?
Moi : Tu comprend le mot non .
Bloom : Arrête sale ogre hideux !
Francise : Qui s'est permis de m'appeler comme ça ?!
Bloom : Moi !
Il commençait a courir vers ma sœur alors je me mis entre les deux . L'ogre sortait une de sais griffe en courant toujours vers nous . Je mis ma main devant moi se qui créa un bouclier blanc . Tout le monde était émerveillé même l'ogre qui courait jusqu'à moi . Quand il était devant moi le bouclier le repoussé a des kilomètre , qui était sonné . Pendant ce temps là , la fée avait repoussé les fourmis a tête de diable . Le chien pris un bout de bois puis il faisait le beau . Le chien imitée un guerrier en pleine bagarre . Une fourmi rouge apparaît derrière le chien se qui terrifia Caramel ( le chien ) . Le diable aller griffait le chien mais un bout de bois l'assommait .
Francise : Comment tu a réussi a détruire un de mes crochus ?!
Bloom : en lui donnant un coups .
Francise : Grr !
L' ogre se mît a courir vers ma sœur puis il l'attraper par les main . L'ogre la tenait en l'air mais une forte énergie magique sortie de Bloom se qui projeter Francise a un arbre et l'assommer . Pendant se temps là , la belle fée se leva et récupérera son spectre . L'ogre se relevé est nous dis qu'on se retrouva puis il se matérialisa .
... : Bonjour je m'appelle Stella et vous ?
Moi : Bonjour je m'appelle Isa et voici ma sœur Bloom .
Stella : Merci de m'avoir sauvez .
Bloom : Se n'est rien Stella .
Moi : Tu n'as pas de forme humaine ?
Stella : Si , vous voulait que je reviennent humaine ?
Moi : Si sa te dérange pas .
Stella : Tout de suite ! ( en se transformant en humaine )
Bloom : Tu veux venir chez nous Stella ?
Stella : Oui !
Moi : Alors allons y .
_________________________________
Le premier chapitre est finit dite moi si vous avez aimez en votant est en commentant .
VOUS LISEZ
Winx
FanfictionLe premier livre winx que j'ai fait s'est effacé tout seule alors j'en fait un autre mais avec les vrai winx se ne seront pas les même aventure mes sa serait les même méchant dans le dessin animé ou je vait modifier leur nom . Et sa sera pas Bloom...