Après avoir lu la lettre de Clary, Jace l a chercha dans tout l institut.
Izzy et Simon remarquant le désarroi de leur ami, allèrent le trouver pour savoir ce qu il se passait.- Jace, qu est-ce qui se passe ? Ou est Clary ? lui dit Izzy.
Jace regarda dans tout les sens, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire.
- Hey ! T es sur que ça va ? dit Simon.
Jace leur expliqua qu il avait trouvé une lettre de Clary lui expliquant la décision des anges, lui retirer souvenirs et runes pour avoir créé la rune de trop.
- C est pas possible ! disent-ils à l unisson.
Sans perdre de temps ils décidèrent de prévenir Luke, Maryse, Alec et Magnus, afin de chercher une solution à cette situation.
Pendant ce temps, Clary ressentait un profond sentiment de vide. Mais que faisait-elle devant une vieille église abandonnée, ça n avait pas de sens. Elle devait rentrer chez elle.
Mais où était-ce ? Pourquoi elle ne se souvenait plus de rien ? Le dernier souvenir qu elle avait était le jour de son 18 eme anniversaire mais regardant autour d elle, elle vit un panneau indiquant la date et l heure, elle se rendit compte que pratiquement 6 mois avait passé, dont elle n avait aucun souvenir.
Il fallait qu elle se souvienne. Elle décida de repartir vers le seul endroit qu il lui était familier, la boutique d antiquité de sa mère, après tout leur appartement était juste au dessus.
Malheureusement en arrivant devant elle se rendit à l évidence, l endroit était désaffecté.
Elle n avait plus qu une seule solution, voir si son inscription à l école de Beaux-arts était toujours d actualité.De leur côté Jace et les autres essayaient encore et toujours de comprendre comment la situation en était arrivé la. Comment réussir à ramener Clary auprès d eux ?
Ils devaient aller voir les sœurs de fer.
VOUS LISEZ
Shadowhunters : l absence de Clary
FanfictionQue s est-il passé après la perte de mémoire de Clary ? A-t-elle retrouvé ses souvenirs ? Est-elle de nouveau au côté des siens ? Est-elle de retour auprès de sa famille ? Au près de Jace ?