Chapitre 2 - Une nouvelle vie commence

588 20 1
                                    

Après un long voyage qui fut éprouvant nerveusement pour Karin – du moins au début car elle réussit à s'endormir –, ils arrivèrent enfin devant la maison d'Ichigo et Orihime. La jolie brune resta un instant complètement immobile. En effet, elle n'imaginait pas du tout que la maison du régisseur était aussi belle !

Ichigo ouvrit la porte du carrosse et donna la main à sa sœur pour l'aider à descendre. En voyant l'expression de son visage, le jeune homme se disait, avec satisfaction, que l'effet voulu était réussi. Derrière eux, le cocher prenait le sac de Karin pour le donner à Ichigo, qui le prit aussitôt en le remerciant.

- De rien, Monsieur, c'est Monsieur le duc qu'il faut remercier, déclara le cocher, un sourire aux lèvres. Bien, je rentre au manoir, Monsieur Ichigo, à bientôt !

Ichigo esquissa un petit sourire à l'intention du cocher qui fit avancer les chevaux au trot pour rejoindre la demeure de son maître. Se tournant vers sa sœur, toujours immobile devant la porte d'entrée, il esquissa un sourire amusé.

- Karin, tout va bien ? l'interrogea-t-il, même s'il devinait d'avance la réponse.

La jeune fille ne s'attendait pas à une si belle demeure. Elle ne savait pas comment réagir. La maison de son frère était magnifique, sur deux étages. Le jardin qui l'entourait était immense, des parterres de fleurs pas encore écloses entouraient la maison. « Ce doit être magnifique au printemps » songea-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.

- Oui ne t'inquiète pas Ichi-nii, le rassura-t-elle avec un instant de retard, en se tournant vers lui pour le regarder droit dans les yeux. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça...

- Je me doute petite sœur mais rentrons à l'intérieur, Orihime doit nous attendre avec impatience, lui rappela Ichigo, ramassant le bagage qu'il avait déposé au sol à côté de lui.

- Je te suis, répliqua Karin, sa surprise enfin passée.

Son frère ouvrit la porte et s'effaça pour la laisser entrer. Son émerveillement ne connut plus de bornes tandis qu'elle posait son regard sur tout ce qui l'entourait. Elle se tourna vers son frère qui fermait la porte derrière lui. Tout en enlevant son manteau, Ichigo ne lâchait pas Karin du regard.

- Franchement Ichi-nii, je suis soufflée, murmura-t-elle si bas qu'il dut tendre l'oreille pour pouvoir l'entendre.

- Viens avec moi, l'invita-t-il en lui tendant la main.

La jeune fille emboîta le pas de son frère et le suivit au salon. Cette pièce comportait un canapé noir entourés de deux fauteuils de la même couleur. Une table basse en verre était positionnée devant. La pièce était grande et lumineuse avec ses murs parmes et ses grandes fenêtres.

Là, assise dans un des deux fauteuil se tenait Orihime, un grand sourire aux lèvres. Elle se leva et se dirigea vers Karin pour la prendre dans ses bras. Karin, émue aux larmes, l'enlaça en retour. Elle se disait qu'elle avait gagné une vraie famille, elle qui se sentait si seule. Un frère et une sœur, que demander de plus ? Elle songea tristement à Yuzu qui elle n'avait pas cette chance.

- Alors Karin, ça va depuis la dernière fois ? s'enquit-elle de sa douce voix.

- Mieux, ça c'est sûr, avoua la jeune fille, suivant Orihime sur le canapé où elles s'assirent l'une à côté de l'autre.

- Et moi alors ? Pas le droit à un câlin ? se lamenta Ichigo en couvant sa femme du regard.

Celle-ci se leva aussitôt et l'embrassa langoureusement pour lui souhaiter la bienvenue chez lui. Elle vit Ichigo poser délicatement sa main sur le ventre légèrement rebondi de sa bien-aimée. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de les trouver vraiment assortis, leur bonheur sautait aux yeux de tous quand ils étaient dans la même pièce... Elle se détourna pour sécher discrètement l'unique larme qui coula sur sa joue.

||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant