Arrivés au poste de police avec Hinamori, Shinji et Hiyori la mirent dans la salle d'interrogatoire où ils iraient la rejoindre plus tard. En attendant, la jeune femme marinerait dans son jus. C'était peu cher payé pour ce qu'elle avait fait. D'ailleurs, les deux officiers l'entendaient crier depuis leur bureau.
_ Laissez-moi sortir de là ! Bande d'incapables !
Ces insultes étaient accompagnées d'autres amabilités du même genre. Shinji soupirait, mais quand est-ce qu'elle allait enfin arrêter de hurler comme une poule qu'on égorge ? L'inspecteur passa une main lasse sur son front. Heureusement qu'ils n'auraient pas à la supporter très longtemps.
_ Déjà une bonne chose de faite, soupira sa coéquipière en ignorant les cris de la femme au chignon. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir où les jumelles Kurosaki sont retenues prisonnières...
Hiyori lança un regard désabusé à son collègue avant de continuer :
_ Et quelque chose me dit que ça ne va pas être de la tarte.
En effet, la Sarugaki avait probablement raison. La prisonnière n'allait pas coopérer tranquillement avec eux, remontée comme elle l'était. Génial, que d'ennuis en perspective... Il était temps à présent d'aller interroger la suspecte, les deux policiers avaient hâte d'entendre ce qu'elle avait à leur dire.
Quelques instants plus tard, les voilà face à l'ex-fiancée du duc. Hinamori les foudroyait du regard et tentait de desserrer les menottes qui lui écorchaient les poignets.
_ Ah vous voilà enfin ! s'écria-t-elle avec humeur. Détachez-moi ! Vous entendez ?
_ Il faudrait être sourd pour ne pas vous entendre, ironisa Shinji en s'installant sur la chaise en face d'elle.
Les prunelles noisettes de la policière passèrent de son collègue à la jeune femme brune. Hiyori ne se rappelait plus depuis combien de temps le blond n'avait pas paru aussi pressé d'en finir. Signe qu'Hinamori lui tapait sur les nerfs. Rien de bien étonnant à ça, elle-même ne supportait pas sa présence.
L'Hirako posa lentement le dossier qu'il tenait dans ses mains sur la table et l'ouvrit sur deux photos.
_ Connaissez-vous ces jeunes filles ?
La prisonnière renifla d'un air méprisant, n'ayant aucune intention de répondre à leurs questions. Elle en avait déjà trop dit au château, même si elle ne savait pas qu'ils étaient présents dans une autre pièce.
Le même manège continua pendant une bonne heure, jusqu'à ce que l'inspecteur Hirako perde enfin patience.
_ Arrêtez de vous foutre de nous maintenant ! Dites-nous ce que vous savez !
_ Pas question, cracha Hinamori.
_ Vous ne voulez pas coopérer ? Eh bien, ce n'est pas si grave, lança la blonde avec une douceur trompeuse. On voulait vous mettre dans une prison pour femmes, étant donné votre position dans la société mais si vous refusez de nous parler, vous irez dans une prison mixte, acheva-t-elle sans lever la voix.
Shinji trouvait que l'idée de sa collègue méritait vraiment d'être approfondie. Cette femme ne voulait rien dire, soit. La menacer était sans doute le meilleur moyen d'obtenir des réponses.
_ Les hommes dans les prisons sont de vrais barbares, commença le blond, calmé. Depuis combien de temps n'ont-ils pas eu de femmes, à votre avis ?
Le visage d'Hinamori commençait à perdre de sa superbe devant cette menace voilée. Ils n'oseraient tout de même pas faire une chose pareille ? Mais à voir leur expression déterminée, elle en doutait. Non, elle ne voulait pas finir comme une vulgaire prostituée.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
Fiksi PenggemarKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...