Toshiro regardait avec une affection dissimulée la jeune sœur de son employé évoluer avec grâce sur la piste de danse. Le sourire que la jeune fille affichait était pour lui un baume sur son cœur meurtri. Mais il ne put profiter de cette vue bien longtemps car sa fiancée fit son apparition à côté de lui. Il retint un profond soupir d'agacement. L'expression contenue dans les yeux de celle-ci ne laissait rien présager de bon. Qu'avait-elle encore ? Il avait parfaitement remarqué le regard froid qu'elle posait sur Karin et il n'en comprenait pas la raison.
_ Vous avez l'air contrariée, mon amie, fit-il sans la regarder. Tout va bien ?
Le jeune duc entendit le discret soupir poussé par Hinamori. Sa question la dérangerait-elle ? Intéressant. Mais il se demandait pour quelle raison. Après tout, elle n'avait pas de quoi être irritée de la sorte...
_ Je commence à ressentir la fatigue, rien de grave, répondit-elle mielleuse.
Était-ce seulement la fatigue ? Bref, il s'en moquait un peu. Malgré le fait qu'elle soit sur le point de devenir sa femme, il voulait éviter sa présence le plus possible.
Plus Toshiro passait de temps avec elle, plus il la trouvait étrange. Trop gentille, trop compréhensive, trop douce... Trop de tout. Personne n'était aussi parfait, c'était impossible. Il profita de son silence pour prendre la parole avec un soupçon d'impatience dans la voix :
_ Veuillez m'excuser, dit-il en s'inclinant. Je dois parler à mon régisseur d'une affaire importante.
_ Je vous en prie.
La jeune femme le regarda s'éloigner, non sans déception. Elle trouvait que le comportement du duc était de plus en plus inquiétant. Peut-être cachait-il quelque chose ? Ce ne serait pas étonnant, songea-t-elle irritée. Il ne se confiait jamais à elle – pour ne pas l'inquiéter disait-il – mais elle sentait une menace peser sur son mariage. Elle serait duchesse, il le fallait et elle ferait tout pour y arriver. Hors de question qu'elle échoue maintenant alors qu'elle était sur le point de réussir.
Tandis qu'il s'éloignait de sa fiancée, le jeune duc songeait qu'il aurait pu trouver une meilleure excuse pour s'échapper. Maintenant le voilà contraint de se rendre auprès de son employé et de sa sœur qui venait de revenir auprès de lui. Toshiro aimait la compagnie de la brune, même un peu trop. Il voulait prendre le temps de réfléchir sur ce qui se passait en lui mais sa fiancée l'avait irrité.
Arrivé à la hauteur des Kurosaki, Toshiro s'éclaircit la gorge pour annoncer sa présence.
_ Votre Grâce, tout va bien ? s'enquit Orihime en remarquant la dureté de son visage.
_ Oui, ne vous en faites pas, la rassura-t-il cependant, ne voulant pas l'ennuyer plus que de raison.
Karin écoutait la conversation sans rien dire mais elle sentait que le duc Hitsugaya était contrarié. Rien que le ton crispé de sa voix le lui disait. Cependant, la jeune fille ne se sentait pas le droit de demander ce qui se passait donc elle garda le silence.
Ses pieds la faisaient souffrir et elle se retint d'enlever ses chaussures pour les masser. Voilà qui ne serait pas du meilleur effet parmi toutes ces personnes de la noblesse, songea-t-elle en esquissant involontairement un sourire amusé.
_ Qu'est-ce qui vous fait sourire ainsi ?
La brune réprima un sursaut à grand-peine en entendant la voix si proche du noble aux cheveux d'argent. Elle ne l'avait pas vu prendre place à côté d'elle.
_ Une pensée idiote, Votre Grâce, murmura-t-elle en levant la tête vers lui.
Karin était aussitôt comme happée par ses prunelles de glace. Leur pouvoir hypnotique était sans égal. Peu importe le nombre de fois où elle croisait son regard, elle se noyait toujours dans ses profondeurs turquoises.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
FanficKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...