_ Te voilà enfin, Ichigo !
La rousse était vraiment heureuse de retrouver son mari après une longue absence de deux jours. Son soulagement se lisait sur son visage. En effet, après la première recherche, n'ayant rien donné, Ichigo avait prévenu sa femme qu'il partait durant deux jours pour tenter de trouver quelque chose. La jeune femme n'aimait pas voir son mari dans cet état mais ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider, d'autant plus qu'elle aussi était très inquiète du sort des jumelles.
La voix soulagée d'Orihime le prit au corps. Jamais le roux n'aurait imaginé qu'elle ne supportait pas d'être seule. Mais avec les récents événements, il ne pouvait pas la blâmer.
_ Oui, Hime, je suis rentré, murmura-t-il en retirant ses bottes pleines de boue.
_ Arrête de t'épuiser comme ça, tu ne tiendras jamais aussi longtemps, le pria la jeune femme en le suivant dans le salon.
Assis sur le canapé, le jeune régisseur attrapa la main de son épouse et la fit asseoir près de lui. Il ne savait pas comment la rassurer mais il se devait d'essayer, par n'importe quel moyen.
_ Ne t'en fais pas pour moi, Orihime, fit-il d'un ton rassurant. Pense plutôt à te ménager, tu as besoin de repos.
Du repos... Elle ne faisait que ça depuis qu'elle avait eu connaissance de sa grossesse. Mais il ne l'aurait pas comme ça.
_ Tu n'es pas une machine, pense toi aussi à te reposer correctement... Je ne sais pas combien de temps tout ça va durer, et j'en ai déjà assez !
Sans qu'il ne put le prévoir, Ichigo vit la rousse craquer. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues et son corps tout entier était secoué de sanglots. Dieu qu'il détestait la voir dans cet état ! Il attira sa femme dans ses bras et se mit à la bercer tout contre lui, espérant que ça la calmerait, ne serait-ce qu'un peu.
_ On va les retrouver, ce n'est qu'une question de temps, maintenant.
La future mère sécha ses larmes tant bien que mal et fit une pauvre tentative de sourire.
_ J'espère que tu as raison, Ichigo.
Le couple resta silencieux pendant quelques minutes, profitant ainsi de la compagnie de l'un et de l'autre. L'ambiance était légèrement tendue mais rien d'étonnant à cela. Aucune nouvelle depuis presque une semaine, une semaine que Karin avait été enlevée. Ne rien savoir était pire que tout. Ils vivaient en ayant une épée de Damoclès au-dessus d'eux et ils avaient peur d'apprendre une terrible nouvelle.
La même question revenait sans cesse dans leur esprit : mais qui était la personne qui avait orchestré tout ça ? Quel était son but ? Ils avaient l'impression de tourner en rond et il n'y avait rien de pire que ça.
_ Tu as une idée de qui ça pourrait être ? demanda Orihime en relevant la tête.
_ J'aimerais bien, Hime... Tout ce que je peux te dire, c'est que cette ordure ne fera pas de vieux os quand je l'aurai retrouvée.
_ Ne fais rien de stupide, promis ?
Elle avait raison, une fois de plus. Sa femme et ses sœurs comptaient sur lui, il ne devait pas faire n'importe quoi. Même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Il devait se reprendre à tout prix, il n'était plus un gamin à présent. Mais un homme dont les sœurs avaient été enlevées pour on ne sait quelle raison.
_ Promis, Orihime, fit-il avant de partir à nouveau.
La jeune femme soupira de soulagement à cette promesse. Elle le savait : quand son mari promettait quelque chose, il ne revenait jamais sur sa parole, quelle que soit la situation. Même si le voir continuer les recherches ne la rassurait pas, Orihime se devait de faire confiance à son mari.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
FanficKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...