Non, ce ne pouvait pas être vrai, s'inquiéta Ichigo en galopant à travers champs. Ses deux petites sœurs ne risquaient pas de mourir, n'est-ce pas ? Il fallait vraiment qu'il arrête de se faire du mal comme ça, il verrait bien quand il serait arrivé sur place.
Le jeune homme roux ne ménageait pas sa monture, il devait se presser pour arriver sur place. Il voulait constater par lui-même la gravité de leurs blessures. Il appréhendait ce qu'il allait découvrir mais ce n'était pas un lâche. Karin et Yuzu avaient besoin de sa présence et il serait là.
Yuzu... Ichigo ne savait pas à quoi elle pouvait bien ressembler. Mais d'après ce que Karin lui avait dit d'elle, il savait qu'elle était l'exacte opposée de la brune au niveau du caractère. Il avait tellement hâte de la rencontrer.
Pour lui, c'était une chance d'avoir désormais deux petites sœurs à chérir car il avait toujours cru être fils unique. Qu'elles soient des enfants illégitimes ne changeait strictement rien, sinon jamais il n'aurait pris Karin avec lui quand elle mourrait de faim dans son ancienne maison.
« J'arrive, attendez-moi ! » les supplia-t-il intérieurement. Ses sœurs ne devaient pas mourir, non. À cette sombre pensée, il accéléra encore l'allure de Zangetsu qui ne rechignait pas. Son brave cheval devait sentir que la situation était grave. Pour le récompenser, il allait lui donner double ration de nourriture.
_ On est bientôt arrivé, Zangetsu... Accroche-toi, lui souffla-t-il à l'oreille en lui flattant l'encolure.
Dix minutes plus tard, Ichigo était enfin sur les lieux. Une bonne quinzaine de personnes s'affairaient autour de deux petites silhouettes allongées sur un lit de fortune posé à même le sol. Il attacha son cheval avec les autres puis s'approcha doucement du groupe. Mine de rien, ce déploiement était très impressionnant.
Une jeune femme brune sentit sa présence et se retourna vers lui, non sans lever les yeux au ciel. Elle s'excusa auprès de ses collègues puis vint dans sa direction d'un pas souple et rapide.
_ Qui êtes-vous ?
_ Ichigo Kurosaki, c'est le duc Hitsugaya qui m'a averti que vous aviez retrouvé mes petites sœurs, répondit-il obligeamment.
Une lueur de compréhension s'alluma dans les yeux de Lisa – oui parce que c'était bien elle – qui lui fit signe de venir avec elle.
_ Je vois, soupira-t-elle en continuant de marcher. Vos sœurs sont là-bas mais je vous préviens : ce n'est pas très beau à voir.
Un frisson d'angoisse lui parcourra l'échine. Non, il n'avait pas pu arriver trop tard ?
_ Elles sont encore vivantes, les médecins s'occupent d'elle, le rassura la policière avec un léger sourire. Venez, elles ont besoin de vous.
Lisa conduisit le roux après des jeunes filles allongées sur un lit de fortune, avant de repartir en direction de ses collègues. En constatant les dégâts que leur corps avait subis, une pulsion meurtrière s'empara de lui brutalement. Mais ce n'était pas le moment de s'emporter, ses sœurs étaient plus importantes que ça.
Jamais il n'avait vu un tel spectacle et pourtant, son père était médecin. Cette ordure avait dû s'acharner sur elles. « Tu vas me payer ça, c'est moi qui te le dit ! » pensa-t-il en serrant les poings. Comment pouvait-on être aussi abject ? S'en prendre ainsi à des personnes qui ne pouvaient pas se défendre, c'étaient des manières de lâche !
Prenant sur lui, Ichigo s'agenouilla près de Karin. Il passa sa main dans la longue chevelure noire de sa cadette, comme pour se persuader que tout ça était bien réel. Plongée dans le néant de l'inconscience, la jeune fille n'eut aucune réaction, à son grand regret.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
FanfictionKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...