Le mariage
Le mariage de l'année, unissant le noble duc Toshiro Hitsugaya avec Karin Kurosaki, la fille illégitime d'un seigneur sans titre, allait se dérouler dans quelques heures.
Tout le gratin de la haute société était conviée à cet événement hors du commun. Certains commentaires – avantageux ou non – fusaient de part et d'autre. Certaines personnes pensaient que la brune avait fait en sorte de se faire épouser par le plus beau parti du royaume à l'aide d'un moyen peu recommandable. Mais Toshiro et Ichigo avaient mis fin à ces rumeurs infamantes par on se savait quel moyen.
Dans la chambre de Karin, on n'y voyait plus à deux mètres. La pièce était couverte de tissus, de bijoux et d'autres choses non identifiées. En voyant ce spectacle désolant, la jeune fille ne put réprimer un soupir irrité.
_ Il y a vraiment besoin d'en faire autant ? ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel.
L'air fâché, Yuzu se tourna vers elle et lui asséna presque durement :
_ Tu te maries avec un duc, Karin, c'est le minimum.
Mine de rien, l'appréhension montait peu à peu chez la brune. Elle avait encore du mal à croire qu'elle serait duchesse dans à peine quatre heures. Mais que faisait une duchesse, au juste ? Elle n'en savait rien.
Bon sang ! Pourquoi son futur mari était-il duc ? Les mariages des nobles étaient vraiment compliqués ! Heureusement que Yuzu, Orihime et Rukia étaient présentes dans la pièce parce que dans le cas contraire, elle ne serait plus là à l'heure qu'il est.
Aussitôt cette pensée émise, Karin se sentit coupable. Ce n'était pas la faute de son fiancé s'il faisait partie de la noblesse. Personne n'était coupable des circonstances de sa naissance. Ses sentiments pour lui lui donnaient la force nécessaire pour affronter tous ces nobles invités.
_ Voilà, Karin, tu es prête, annonça la nouvelle vicomtesse Abarai.
Rukia avait épousé Renji quelques mois auparavant. Bien sûr, ce n'était pas toujours rose entre eux, notamment à cause de leurs caractères affirmés, mais leur amour était flagrant pour qui les connaissait bien.
_ Tu es magnifique, Karin, la complimenta Orihime, émue aux larmes.
La jeune fille se retourna pour faire face au miroir. Dès qu'elle aperçut son reflet, elle s'immobilisa net. Elle ressemblait vraiment à une duchesse dans cette robe. Normal vu qu'il s'agissait de la robe de mariée portée par toutes les futures duchesses Hitsugaya. Jamais elle ne s'était trouvée aussi belle.
La porte de la chambre s'ouvrit à toute volée, laissant passer une lointaine cousine de Toshiro avec qui Karin s'était liée d'amitié.
_ Leurs Majestés arrivent !
Un silence de plomb s'abattit sur la pièce en l'espace d'une seconde.
_ Quoi ? s'écrièrent en chœur toutes les femmes présentes dans la pièce.
La brune se dirigea vers son amie et lui empoigna les épaules.
_ Tu en es sûre, Akira ?
L'interpellée hocha la tête vivement.
_ Bon sang ! jura la future mariée tout bas en faisant les cent pas dans la pièce. C'est le pire scénario que j'ai imaginé !
En même temps, c'était normal que le Roi assiste à la cérémonie... C'était quand même son cousin qui se mariait. Quelle tuile !
_ Bon, ce n'est pas grave, tempéra Yuzu d'une voix apaisante. Il ne faut pas perdre de vue notre objectif.
Karin écoutait distraitement les paroles de sa sœur jumelle. C'était une vraie corvée, heureusement qu'on ne se mariait qu'une seule fois. Elle espérait vraiment que Toshiro s'en sortait mieux qu'elle de son côté.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
أدب الهواةKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...