Chapitre 3 - Relation tendue

421 17 2
                                    

Karin était adossée contre la porte d'entrée et retenait vainement ses larmes. Il était fiancé ? À cette pensée, ses pleurs redoublèrent d'intensité. Elle courut jusqu'à sa chambre, claqua la porte et s'affala sur son lit, étouffant ses sanglots dans son oreiller pour les dissimuler à Ichigo et Orihime.

« Franchement, ma pauvre Karin tu es ridicule ! Il n'y a pas de quoi se mettre dans des états pareils ! » se moqua-t-elle amèrement. Elle sécha ses larmes tant bien que mal et se dirigea vers sa salle de bain pour se faire couler un bain moussant comme elle en rêvait. La brune ne comprenait pas la raison de ses larmes, elle ne ressentait rien pour le duc... Alors pourquoi éprouver de la tristesse à cette annonce ? Une fois le bain prêt, elle s'immergea dedans en laissant juste la tête hors de l'eau et réfléchit sur ce qu'elle éprouvait.

- Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me sortir son visage de la tête ? T'es vraiment irrécupérable, Karin, souffla-t-elle encore plus perdue qu'avant.

Le bain à la rose la détendait peu à peu. Quand elle sortit enfin du bain une demi-heure plus tard, son corps était relaxé mais son esprit continuait toujours à se poser des questions. Décidément cet homme lui faisait trop d'effet pour son propre bien. La jeune fille enroula son corps fin dans une grande serviette mauve et se sécha les cheveux avec une autre plus petite pour tenter de penser à autre chose.

- Où es-tu Yuzu ? J'aurais tellement besoin de tes conseils...


Dans le salon Ichigo et Orihime se regardèrent, étonnés par le comportement de Karin. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pendant qu'elle était à l'extérieur ?

- Je ne suis pas sûre mais je crois qu'elle pleurait, Ichigo, soupira sa femme.

- C'est ce que j'ai cru voir aussi, tu sais...

- T'as une idée sur ce qui aurait pu se passer toi ?

- Non aucune, marmonna le roux en se levant du fauteuil.

Orihime le fixa en se demandant ce qu'il avait l'intention de faire. Son regard déterminé ne laissait présager rien de bon et il valait mieux qu'elle s'en occupe elle-même.

- Attends Ichigo, qu'est-ce que tu vas faire ?

- C'est pas évident ? Je vais lui demander ce qui se passe, voyons, commença à s'impatienter son mari.

La belle-sœur de Karin lui attrapa le bras et fit signe que ce n'était pas la peine. Orihime savait que la brune ne dirait rien à son frère et qu'il allait s'énerver, donc autant qu'elle y aille elle-même. Karin se confierait peut-être plus facilement à une femme comme elle.

- Lâche-moi Orihime, j'y vais tout de suite, annonça son mari en libérant doucement son poignet.

- Non Ichigo, c'est moi qui vais y aller, soupira la jeune femme. Je crois qu'elle a besoin de se confier à une autre femme et tu es un homme, mon chéri.

- Non sans blague, la taquina-t-il en se tournant vers elle. Mais je suis son frère, pourquoi elle ne me dit rien ?

- Elle te connaît, voilà pourquoi. Si ce qu'elle te dit ne te plaît pas, tu vas t'énerver.

- N'importe quoi, bougonna le roux. Je sais rester calme.

Sa femme ne répondit pas et l'enlaça tendrement en déposant un léger baiser sur sa joue. Elle sentit les bras d'Ichigo l'entourer et la serrer contre elle. Orihime aimait cette sensation d'être toujours protégée, elle savait qu'elle ne pourrait plus s'en passer.

||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant