Une semaine passa depuis la rencontre de Karin avec le meilleur ami de son frère, Renji. Elle avait décidé de le surnommer amicalement « l'ananas rouge » à cause de sa coiffure improbable. Depuis ce moment, le jeune homme ne cessait de la taquiner sur le duc pour se venger de ce surnom qu'il estimait « ridicule ».
Dans son lit, Karin rêvassait alors que la Lune était déjà haute dans le ciel. Elle ne parvenait pas à s'endormir à cause de prunelles turquoises qui ne la laissaient pas tranquille. Le visage d'Hitsugaya la poursuivait à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit et la fatigue due à son manque de sommeil ne cessait d'augmenter.
Pour le moment, la jeune fille réussissait encore à donner le change à Ichigo et sa femme mais elle savait que cela n'allait pas durer encore très longtemps. De plus, son frère aîné lui avait dit qu'il avait une annonce importante à lui faire et ça la stressait beaucoup. Elle espérait qu'il ne s'agissait de rien de grave.
Karin regarda l'horloge et poussa un soupir de découragement. Il était déjà presque quatre heures du matin. Elle doutait de parvenir à trouver le sommeil mais décida tout de même de tenter le coup. Il fallait vraiment qu'elle se repose si elle voulait être en forme pour le lendemain. Sa résolution prise, elle ferma ses yeux noirs et s'emmitoufla dans la couette comme si elle était dans un cocon.
Après une demie heure d'attente et une dernière pensée pour sa sœur jumelle, Karin s'endormit enfin d'un sommeil peuplé de rêves où elle voyait une paire d'yeux de glace la regarder avec tendresse.
Le lendemain matin, alors que Karin dormait profondément, la porte de sa chambre s'ouvrit doucement sur Orihime qui venait la réveiller. Elle s'approcha doucement du lit de la jeune fille et se mit à la secouer légèrement en espérant qu'elle l'entende :
- Karin, il est 10h30... Ton petit déjeuner est prêt et il t'attend sur la table de la salle à manger, murmura la rousse à son oreille.
La brune gémit dans son sommeil et ouvrit difficilement ses yeux sombres. L'esprit encore dans le brouillard, Karin remarqua avec peine la présence de la femme de son frère à côté de son lit. Elle se redressa péniblement dans son lit et lui lança un regard interrogateur.
- Orihime ? l'appela-t-elle d'une voix encore ensommeillée. Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ?
- Il est 10h30, ma jolie et tu devrais être levée depuis un moment, signala sa belle-sœur en retenant un sourire.
À cette annonce, Karin écarquilla ses yeux noirs. Sans perdre une minute, elle rejeta ses couvertures loin d'elle et se leva rapidement pour se préparer. Mais à peine avait-elle posé ses deux pieds sur le sol qu'elle se mit à vaciller dangereusement. La brune se rassit sur son lit en maudissant sa faiblesse.
- Prends ton temps, lui conseilla Orihime en posant délicatement une main sur son épaule. Ton professeur ne viendra pas aujourd'hui car il nous a prévenu qu'il avait un imprévu.
Karin ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou s'en attrister. Il était vrai que le cours de danse l'aurait plus ou moins empêché de songer à une certaine personne mais en même temps, elle aurait l'occasion de réfléchir sur son comportement étrange de ces derniers jours.
Quelques minutes plus tard, aidée par la femme d'Ichigo, la brune tenta une fois encore de se lever. Elle tenait difficilement debout sur ses jambes vacillantes mais elle serra les dents. Il ne fallait pas qu'elle tombe de nouveau. Quelques secondes sans bouger et son étourdissement s'en allait au fur et à mesure.
- Tu m'inquiètes, tu sais, dit soudain la rousse soucieuse. Tu me parais assez faible...
- Juste une fatigue passagère, ce n'est rien, répliqua Karin avec plus d'assurance qu'elle n'en ressentait réellement.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
FanfictionKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...