En ouvrant les yeux le lendemain matin, Karin vit avec peine qu'il était seulement 7h30. Elle se leva doucement, encore dans les vapes et ouvrit son armoire. La jeune fille prit une robe noire toute simple, des sous-vêtements et se rendit dans la salle d'eau pour se laver. Elle fit une toilette rapide et s'habilla lentement, ses gestes encore hésitants.
Une fois habillée et coiffée, la brune descendit doucement les marches pour ne pas réveiller son frère et sa femme qui dormaient encore. Elle prit un rapide petit déjeuner constitué d'un verre de lait et d'une pomme puis enfila ses chaussures et un manteau pour sa sortie matinale.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le duc avait eu la même idée qu'elle car elle l'avait aperçu derrière un buisson. Espérant qu'il ne l'avait pas vue, Karin fit volte face et chercha à s'éloigner de lui rapidement.
Mais que faisait-il là ? Karin ne savait pas que le jeune seigneur était resté la nuit dernière ! Cependant, à peine avait-elle quelques pas qu'il l'appela doucement, comme pour ne pas l'effrayer.
- Bonjour, Mademoiselle Karin.
À l'entente de cette voix douce et suave, la jeune fille se raidit. Elle savait que c'était trop beau mais elle n'avait pu s'empêcher d'espérer. Elle se retourna doucement vers le duc et répondit d'une voix sans timbre :
- Bonjour, Votre Grâce.
Toshiro fronça les sourcils quand il entendit le ton de sa voix. On aurait dit qu'elle avait voulu l'éviter mais, qu'en jeune fille bien élevée, elle s'était sentie obligée de lui répondre. Cela ne plaisait pas du tout au jeune homme mais ne montra rien de sa contrariété.
Vraiment, quelle fille étrange, songea-t-il mi-amusé, mi-agacé. Un jour, elle lui parlait bien et le suivant, elle cherchait à l'éviter. Mais que se passait-il dans sa tête ?
Karin et le duc firent quelques pas en silence, l'un à côté de l'autre. La brune était mal à l'aise, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Puis le jeune seigneur prit la parole, espérant... il ne le savait pas lui-même :
- Avez-vous passé une bonne nuit ?
- Courte mais bonne, et vous ?
- La même.
La jeune fille se décida enfin à lui parler normalement mais Toshiro la devança :
- J'imagine que vous devez être assez tendue par rapport au bal qui a lieu la semaine prochaine dans mon château.
Karin poussa un soupir, ce qui rendit le jeune homme perplexe. Elle ne voulait donc pas parler avec lui, alors. Cela le blessa plus qu'il ne l'aurait imaginé. Mais quel pouvoir avait-elle sur lui pour qu'il s'inquiète à ce point ? La jeune fille s'arrêta et le regarda dans les yeux puis répondit à sa question avec une légère pointe d'humour :
- On ne peut rien vous cacher... Oui c'est vrai mais c'est parce que je ne sais pas à quoi m'attendre, continua-t-elle après une légère interruption.
- Il est vrai que la première fois, c'est toujours impressionnant, mais je ne doute pas un instant que vous allez y arriver, assura-t-il avec une lueur étrange dans ses prunelles turquoises.
Tous deux partirent s'asseoir sur un banc non loin de là, ce même banc où ils s'étaient rencontrés par hasard, le soir de son arrivée chez son frère.
- Qu'est-ce qui vous fait dire cela, Votre Grâce ? Possédez-vous des pouvoirs de médiums ? le taquina-t-elle.
- Qui le sait ?
La réponse du duc fit sourire Karin qui se tenait les mains. Comme c'était étrange ! Elle avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours quand ils parlaient de cette manière.
VOUS LISEZ
||Bleach|| - Sentiments et Ressentiments [Toshiro x Karin] [UA]
Fiksi PenggemarKarin Kurosaki, une jeune paysanne désargentée, va faire la connaissance par l'intermédiaire de son frère Ichigo du jeune duc Toshiro Hitsugaya pour lequel elle va éprouver des sentiments contradictoires et non moins réels. Comment gérera-t-elle la...