◼𝐿𝑒 𝒷𝒶𝓇𝓂𝒶𝓃◼

405 17 9
                                    

Shiro


Tu venais de te faire larguer par ton petit ami ce qui plongea ton cœur dans une détresse profonde. Voulant te remonter le moral, ta meilleure amie (P/M) avait décidé de t'emmener dans un pub réputé pour ses cocktails, espérant ainsi te changer les idées. Et il faut dire que tu n'as pas vraiment eu le choix, connaissant bien la détermination de ton amie il était presque souvent impossible de lui refuser quoique ce soit. Vous vous êtes mises sur votre 31 et vous vous êtes dirigées vers ce prétendu "pub". En arrivant, tu as pu constaté que cet endroit était effectivement très fréquenté par les habitants de la ville. Cependant cela n'a pas découragé ton amie de te traîner à l'intérieur de ce bar bondé.

Après avoir eu du mal à trouver une place près du bar, vous vous êtes assises et avez commandé des boissons tout en discutant. Enfin, plutôt en te plaignant, car tu ne semblais pas capable de tenir une conversation cohérente. Ton amie se contentait de t'écouter, t'observant en buvant les verres d'un air protecteur. Après avoir englouti plus de dix verres cul sec, tu te retrouvais à pleurer pour un rien et à tenir des discours incohérents plus qu'ils ne l'étaient au départ.


" Comment veux-tu que j'aille de l'avant alors que je l'aimais du plus profond de mon cœur ? " 


Tes larmes ne cessaient de couler, et tu remerciais silencieusement le ciel que l'ambiance du bar cachait le bruit de tes petits cris de désespoir.


" Je pense que tu devrais aller te reposer, (T/P), fit-elle un peu décontenancée.

- Mais je n'en ai aucune envie, laisse-moi boire au moins quelques verres, et après on rentre... ruminais-tu.

- Je n'ai pas envie de te retrouver en train de faire une connerie donc/

- J'allais pas me suicider non plus, je veux juste boire encore un peu, et puis tu peux rester ici si tu as si peur.

- Je te signale que je bosse demain, soupira-t-elle en passant une main dans ses cheveux.

- Eh bien, dans ce cas, rentre chez toi et laisse-moi ici. Tu repris le verre que tu avais laissé il y a quelques minutes.

- Mais je ne vais quand même pas/ "


Un jeune homme aux cheveux noirs et une petite touffe blanche sur le haut de sa tête s'attelait à préparer des boissons. Jusque-là, il se contentait de regarder la scène depuis le bar, mais suite à la tournure de la scène il s'autorisa à s'immiscer dans la conversation.


" Si ça peut vous rassurer, je ferai en sorte qu'elle rentre bien, dit-il en souriant tout en essuyant un verre.

- Tu vois, tu peux me laisser (P/M). "


Ton amie se fit silencieuse un moment, se contentant d'examiner le barman, pesant le pour et le contre avant de lui dire clairement ce qui la travaillait à l'esprit.

" Je vous jure que si vous touchez à un de ses cheveux vous allez le regretter toute votre vie ! Fit-elle menaçante.

- Vous n'avez rien à craindre, j'ai compris le message, sourit-il, gêné."


Cela doit faire maintenant plus d'une heure que ta meilleure amie était partie, et tu avais entamé plus de verres qu'à votre arrivée. Le jeune homme t'écoutait du mieux qu'il le pouvait pendant son service, te donnant des conseils de temps à autre. Et au fur et à mesure de vos discussions, tu le trouvais très gentil, et -on n'allait pas se le cacher- il était plutôt pas mal physiquement. Tu étais là, en train de le dévorer des yeux depuis plusieurs minutes et son regard sur toi ne flanchait pas le moins du monde. 

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant